je suis pour la deuxième fois dans le monde de l'étrange noel
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:24:02
Si si c'est bien la version jap c'est l'unique version avec ce Nier la Donc j'ai acheté la version Jap en UK ^^ il en avait qu'une mais je continue de chercher t'inquiète pas
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:24:29
Le meilleur monde je trouve La musique elle est géniale !
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:26:22
oui il est bien ce monde là c'est le meilleur
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:33:12
le pire c'est pirate des caraïbe
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:45:46
Ah je me souviens plus ^^ je me souviens pas trop du 2 à part que j'ai adoré le monde du roi lion Moi j'aimais pas trop Peter Pan sur le 1er bien trop court comme monde
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:49:13
j'y suis au roi lion ça craint
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:52:20
T'aimes pas le roi lion ?? il est génial ce monde ^^ il est super grand Après c'est peut-être aussi parce que j'aime le film
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:54:47
il y a que timon et puma sinon j'aime pas le roi lion
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 14:56:06
pumba
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:16:33
tu fais quoi bahama
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:23:08
C'est peut-être nostalgique, mais j'avais trouvé Le roi lion plus intéressant niveau contenu que d'autres Disney, puis les personnages sont marrant, parfois il est un peu angoissant ..
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:23:51
J'essaie de faire du ménage Mais je suis tellement crevé que j'ai du mal
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:24:24
J'arrive pas trop à jouer en ce moment c'est bizarre
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:25:00
ah moi j'ai fais ce matin le ménage
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:34:41
J'ai commencé mon ménage ce matin
Je suis content d'avoir enfin un Nier Replicant ! Je me demande s'il est en japonais intégral
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:50:31
oui il est que en jap
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 15:53:33
Ouais du coup ce sera juste pour le collec, fait ce jeu en japonais c'est pas possible, il y à trop de textes, puis j'aimerais pas le recommencer ce jeu c'était pas une bonne experience, je le trouve pas si bon que ça