CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:13:42

ah c'est pas la version jap que tu as :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:18:45

je suis pour la deuxième fois dans le monde de l'étrange noel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:24:02

Si si c'est bien la version jap :) c'est l'unique version avec ce Nier la
Donc j'ai acheté la version Jap en UK ^^ il en avait qu'une :( mais je continue de chercher t'inquiète pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:24:29

Le meilleur monde je trouve :coeur:
La musique elle est géniale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:26:22

oui il est bien ce monde là c'est le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:33:12

le pire c'est pirate des caraïbe :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:45:46

Ah je me souviens plus ^^ je me souviens pas trop du 2 à part que j'ai adoré le monde du roi lion :)
Moi j'aimais pas trop Peter Pan sur le 1er :( bien trop court comme monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:49:13

j'y suis au roi lion ça craint :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:52:20

T'aimes pas le roi lion ?? :ouch: il est génial ce monde ^^ il est super grand
Après c'est peut-être aussi parce que j'aime le film :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:54:47

il y a que timon et puma sinon j'aime pas le roi lion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:56:06

pumba :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:16:33

tu fais quoi bahama :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:23:08

C'est peut-être nostalgique, mais j'avais trouvé Le roi lion plus intéressant niveau contenu que d'autres Disney, puis les personnages sont marrant, parfois il est un peu angoissant ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:23:51

J'essaie de faire du ménage :rire: Mais je suis tellement crevé que j'ai du mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:24:24

J'arrive pas trop à jouer en ce moment c'est bizarre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:25:00

ah moi j'ai fais ce matin le ménage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:34:41

J'ai commencé mon ménage ce matin :rire:

Je suis content d'avoir enfin un Nier Replicant !
Je me demande s'il est en japonais intégral :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:50:31

oui il est que en jap :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:53:33

Ouais du coup ce sera juste pour le collec, fait ce jeu en japonais c'est pas possible,
il y à trop de textes, puis j'aimerais pas le recommencer ce jeu :( c'était pas une bonne experience, je le trouve pas si bon que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:55:02

c'est parce que tu contrôle le beauf dans l'autre :rire:

La vidéo du moment