Ouais ça à du participer c'est difficile de s'identifier au Nier occidental Comment ils ont pu penser qu'on était tous pareils ?!
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:45:25
Cool tu vas être contente ^^ Je me souviens plus, tu es loin dans le jeu la
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:45:53
ba comme souvent l'Europe est oublier
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:46:48
Excuse moi de pas être super réactif, mon voisin qui vient sonner parce qu'il arrive pas à monter son clicclac
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:47:34
ba pour le platine oui après il reste tron la petite sirène et la cite du crépuscule
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:48:18
ah ok
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:48:53
ah aussi winnie l'ourson
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:53:39
La forêt des rêves bleues ^^ elle est cool mais il y à des minis jeux super difficiles j'ai trouvé Par contre sans la VF ça doit être très different ils avaient des voix très typées
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:55:58
oh non ils sont facile le premier t'appuie sur un bouton tous le temps et c'est ok
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:58:40
Il y en à un qui m'a fait péter un plomb ou il fallait grimper à un arbre et récupérer des ballons je crois
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 16:59:05
c'est bon finie le roi lion et tant mieux
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 17:02:22
Il est super long quand même
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 17:02:39
ah oui c'est le meilleur moment c'est avec tigrou
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 17:03:17
ba j'ai fais les 2 histoires
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 17:05:00
Ah ouii ^^je me souvenais pas mais il faut revenir dans les mondes et ça débloque une histoire c'est ça ? Tu me donnes envie d'y jouer C'est une bonne chose parce que ma volonté se perde en ce moment
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 17:09:20
ariel c'est fais
Pseudo supprimé03 janvier 2015 à 17:12:28
Tu as vachement avancée ^^ il t'en reste beaucoup Ca va pas te déranger de devoir tout refaire après ?