CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

guspsg
guspsg
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:00:10

ah nan jé trouve :hum: :rouge: mé on peu monter 2 fois lé nivo des perso ou pas?

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
28 mars 2007 à 13:15:20

Oui tu peux monter deux fois le niveaux de tes perso c l´histoire de la fleche vers le haut chez merlon (jsais plus si c´est lui celui ddont je parle c´est le mec qui habite a coté du vieux goomba) La flèche se trouve dans le chateau de carbocroc

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
30 mars 2007 à 03:00:25

pour plus de précision va tout au fond de la salle où il y avait des pic utilise bombart (bomberi)

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
30 mars 2007 à 03:01:20

où il y a une fissure

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
30 mars 2007 à 03:03:23

comment on fait pour battre occicro (bonetail)

guspsg
guspsg
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:32:59

:up:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:05:24

comment on fait pour battre la bosse qui se trouve au 100iÈME ÉTAGE DU DONJON.

troxa
troxa
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:18:00

lynxcool arrête de poser la question! On te l´a dit... y a aucun truc, tu te bats comme avec tous les autres boss! Tu te traînes des objets avec toi et c´est tout! Maintenant, ne repose pas cette question!

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
04 avril 2007 à 04:30:25

comment on fait pour battre la bosse qui se trouve au 100iÈME ÉTAGE DU DONJON :lol:

ben non je nièse

troxa
troxa
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:32:14

Lol c´était mieux d´être une blague :p)

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 avril 2007 à 07:12:57

Bonjour tout le monde je n´arrive pas a trouver koupec ou koopert un truc de ce genre la.Pouvez vous m´aider?
merci cordialement.

guspsg
guspsg
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:57:04

:ok:
alors tu part comme si tu allais vers le tuyau et aprés koopec te demandras si il peut venir avec toi, accepte et cé bon...

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 avril 2007 à 14:01:20

Bonjour je suis peut être un epu embétant,mais je suis arriver quand j´ai eu le pouvoir dans le coffre même je suis aplatit comme une crêpe ^^.
Aprés je dois aller ou?
j´ai remarquer qu´il y avait un clef mais je ne peux pas utiliser mon pouvoir (aplatit comme une crêpe^^) mais je ne rentre pas il y a deux barreaux perpendiculaire alors comment je dois avoir cette clef? et ou aller?
merci cordialement.

troxa
troxa
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:09:02

Tu peux passer où la premier grille.

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 avril 2007 à 16:36:50

Non,les bareaux sont en perpendiculaire réviser un peu vos leçon de maths^^

troxa
troxa
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:48:25

Je te dis que tu peux passer. J´ai passé 3 fois le jeu, je pense que je le sais plus que toi. La première grille c´est celle de GAUCHE.

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:49:36

Oui pardon excuse moi troxa encore dsl.
ps:merci!

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 avril 2007 à 19:01:52

Bonsoir je suis encore bloqué:
bon aprés avoir battu le dragon...
bon je dois aller dans un sorte de bois...
j´ai était voir celui qui voit ma route :lol:
il m´a dit:une petite créature...transforme toi en papier...
voila pouvez vous m´aider?

liod
liod
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:06:58

Vas dans les egouts du port.je me souviens plus ou precisement mais fouille un peu tout jusqu´a ce que tu trouve une petite bestiole( un pouni).

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 avril 2007 à 20:26:07

C´est bon merci la je galére dans le bois pour abbatre les monstres mais sinom sa roule encore merci.

La vidéo du moment