g une autre kestion,c koi l´ordre des potions ki ns rend invicible.C koi l´ordre?Merci!
PS : avec peach
lynxcool
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:22:00
regarde sur le 2ième topic d´aide que power a créé j´ai répondu
ameblink182
Niveau 8
02 mai 2007 à 01:32:08
Salut! J´ai une question à poser! Il paraît qu´il y a un genre de "boss" dans le chapitre 3... J´ai entendu dire que pour le faire appaître il faut faire un truc avec le fantômes dans le manoir... mais j´ai pas trouvé comment! Alors si quelqu´un peut m´aider... ça serait gentil!
lynxcool
Niveau 9
02 mai 2007 à 03:07:16
c`est le chapitre 4 et tu dois utiliser le super marto quand le s boo se rassemble autour de toi
lynxcool
Niveau 9
04 mai 2007 à 00:44:38
bon je sais que j`aurais pu ecrire sa dans le topic bla bla mais si je veut que tout le monde lise je suis bien obligé
je trouve que le topic est pas asser actif allez on se bouge il se passe pas asser de truc allez on se bouge
lynxcool
Niveau 9
04 mai 2007 à 00:57:52
:desolé: du double dbl poste
bon je sais que j`aurais pu ecrire sa dans le topic bla bla mais si je veut que tout le monde lise je suis bien obligé
je trouve que le FORUM pas assez actif aller se bouge il se passe pas asser de truc allez on se bouge
lynxcool
Niveau 9
06 mai 2007 à 01:40:47
tout le monde qui sont inscrit on finit le jeu???
mario-history_1
Niveau 4
08 mai 2007 à 23:55:24
na!Pas moi!G une kestion,Lorsque Gold Bomb ns a donner notre papier,c ou ki faut aller?Merci!´´´UP´´´´
koopor
Niveau 2
09 mai 2007 à 00:25:49
va voire le maire à fhour out post
firemanx23
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:25:03
pour baisser l topic siphano
mario-history_1
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:07:00
Euh...C ou Fhour out post en francais?
lynxcool
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:01:25
perdue vos stock
pascalbg
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:16:35
c´est la place des bombes dans la neige
lynxcool
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:23:49
tout le monde a finniie le jeu je croie
fiona5727
Niveau 4
14 mai 2007 à 20:43:35
moi je suis bloquer au debut du jeu j´arrive pas à trouver le tuyau secret j´ai la clé lune et soleil et j´arrive pas à trouver le tuyau merci d´avance à celui qui me le dira
guspsg
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:42:07
fiona il faut que tu retourne là ou tu es venu, tu veras, juste avant le tuyau que tu connais, des pierres avec la forme de la lune et soleil...
fiona5727
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:15:26
merci moi je chercher darrière les feuilles près des chateau milles x merci moi je reviens dès que j´ai une question.
guspsg
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:48
derien et merci a toi d´avoir utilisé un topic d´aide!
minos3
Niveau 5
20 mai 2007 à 08:29:05
j´aimerai connaitre une astuce pour batrre bowser tout a al fin (aprés crunixife)