CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:16:31

d´accord merci de vos reponce :noel:

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
15 juin 2007 à 17:57:31

mon jeu est en anglais alors je sais pas cè quoi superpeche mais merci quand meme

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:32:59

super pêche d´après moi c´est la pêche que tu prend après avoir dormie a twillight

saut rebond c´est power bounce

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:42:02

quels sont les badges a porter pour vaincre les deux boss finaals?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:20

Superpêche, c´est l´attaque étoile que l´on obtient après avoir battu le boss des arènes.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:46:13

a ok en anglais c´est le power lift

pfiou:donne moi le nom de tes badge et je pourrais peut-être t´aider (pour la reine des ténèbre seulement

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
19 juin 2007 à 12:05:56

coucou à tous voilà je me trouve dans le quartier ouest et je ne trouve pas piantone pour qu´il me donne le billet pour yonnanville (ou un nom dans le genre ^^) quelqu´un peut comment faire pour le trouver svp ? Merci d´avance..

powerfullmick-1
powerfullmick-1
Niveau 2
19 juin 2007 à 16:58:40

comment ont fait pour faire apparaitre le tuyau de la pianta

Tigrou98
Tigrou98
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:47:08

Salut a tous ^^

Je suis au Chapitre 5, dans la caverne Pirate.

J´ai la manivelle mais...

ELLE SERT A QUOIIIIIIIIIIIIII ?!

Merci de me repondre pliz ^^

Aplous

    • ***********************************************
    • *************

Tigrou98

(photo style recepteur de mail)

    • ***********************************************
    • *******************
powerfullmick-1
powerfullmick-1
Niveau 2
19 juin 2007 à 23:47:24

la manivelle, tu va la mettre dans la bidule pour ouvre l´écluse.

powerfullmick-1
powerfullmick-1
Niveau 2
19 juin 2007 à 23:52:29

Achete un assom´cadran coute et un champignon seché dans le magasin du quartier ouest. La gérante va te demandez la couleur de votre moustache puis votre couleur préférée, repondez lui "JAUNE".
Elle va ouvrire la porte. Allez discuter avec le chef de la mafia : il vous donnera le billet si vous retrouvez sa fille Monica qui s´est enfuie avec le bras droit de son père, Python.
Ils sont sur les quais : ils vous demandent de ne rien dire : dites leur que vous etes d´accord.
Retournez voir le chef. Dites lui que vous ne les avez pas trouvés. Ils arrivent dans le bureau et finalement tout se fini bien. Vous recevez le ticket d´aeronef.

Quai d´embarquement
Avant de prendre l´aeronef, il y a deux morceaux d´étoile à récuperer : un à gauche du quai du train près d´un Toad, faites un saut toupie, et un derrière le tuyau qui mène à l´aéronef.

tien kiou8231

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
20 juin 2007 à 13:14:58

merci beaucoup powerfullmick
Bonne journée à toi =)
Et bon jeu à tous !

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
20 juin 2007 à 14:42:34

Je ne comprends pas je viens d´acheter un champi secher et un assom cadran bleu mais la gérante ne me demande rien quand je vais lui parler elle me propose de me vendre acheter des objets etc. meme quand je sors et que je rentre dans le magasin elle ne dit toujors rien qu´est ce qu´il faut faire exactement parce que là je ne comprends plus ... desolee de reposer la question

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
21 juin 2007 à 14:23:28

SVP aidez moi je galere trop :-(

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:17:36

va au quartier EST va au centre des problèmes il y a une fente met toi en papier passe atraverre le muril y a une porte il un koopa a carapace jaune tu le paye il va te dire les même info que powerfullmick-1

powerfullmick-1
powerfullmick-1
Niveau 2
26 juin 2007 à 00:43:01

et si on pourait revenir a ma question comment ont fair pour ouvrir le tuyau du casino

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
26 juin 2007 à 06:20:20

il faut que tu règle 1 prob (j´ai oubliées les quels) il te donne une carte de jeu va au casino donne la au phantome il y a comme jeux:avion (carte bronze(pas sûr)) papier (argent) tube (or) et bateau (platine(pas sûr))

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
26 juin 2007 à 10:41:53

Coucou voilà je suis à yunnanville en 1ere ligue. je suis allée chercher une clef dans la cabine telephonique et ensuite on me demande d´aller dans la salle fermée à clef là je rencontre la souris cambrioleuse, bref! j´ai fait tout ce qu´il fallait, je suis descendu écouter ce que disait le patron et la fille mais ensuite je n´arrive pas à remonter XD quelqu´un pourrait m´aider svp? Encore merci d´avance!

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:53:53

Et une autre question aussi, j´ai vu marqué dans le forum qu´il fallait trouver une autre clef caché derriere des posters mais ce sont quels posters en fait? car j´ai réussis à en décoller une dans la salle principale mais il n´y a rien dessous et les autres restent accrochés au mur malgrès le souffle de ma partenaire... Merci d´avance pour vos reponses :/

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:16:04

Est-ce qu´il faut trouver une boule rouge pour faire monter au éme niveau les persos ?

La vidéo du moment