CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

cutee
cutee
Niveau 2
20 mai 2007 à 14:04:23

es ce ke vous pouvez maider :svp: .....je ne sais po comment aller au capitre 7 jai fait tout ce kil faut faire et le bonhomme nest plus malade mais je ne suis po sure sil ma donner le billet et ou je dois aller pour aller sur la lune...le train ou autre chose... :merci: davance

tyty222
tyty222
Niveau 4
21 mai 2007 à 02:18:06

esceque kelkun pourrait me dir coment fair epour finir l´arbre. je sais pas ou aller pour trouver létoile de crystal pis finir ce monde. Sa dit daller au plus profond de larbre mais je suis pas capable. ya dé passage qui fait que je tu dé genre d´insecte qui sen prennent au punies mais le punies se fait toujours tuer.
estce que ya quelqun qui porrair maider. Sa serait gentil.

merci davance

tyty222
tyty222
Niveau 4
22 mai 2007 à 02:27:55

finalement laisser tomber pour larbre. la je suis bloquer avant de prendre la train. Je ne sais pas ou allerpour avoir les tickets. Je suis pas très bon en anglais alors j´ai de la difficulter. est-ce que y a quelqun qui pourrait me répondre svp.

cutee
cutee
Niveau 2
22 mai 2007 à 16:32:08

dans le village du capitre 7 qui est le chef??

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:45:16

sa va être long...

minos :d) avant de te battre contre le chef des x nauts récolte 70 p d´ex comme sa tu reprend toute tes vit aprés avoir battue le chef

cutee :d) une bombe verte (tu peut pas la manqué elle est la seule qui soit verte)

tyty :d) c´est pas le train mais la mongolfier vas au quartier EST tu va appercevoir une fissure (entre le centre des probléme et la maison baré) passe entre rentre dans la porte que tu vas appercevooir de l´autre coter parle au koopa a lunette noire tu dois lui donner de l´argent aller au quartier OUEST rentrer dans le magasin achete un dread shroom et un dizzy dial le gérante te pose deux Q la réponse est jauneelle va touvrir une porte vas-y tu vois trois pianta parle au bronzé va au port tu va voir deux pianta parle leur vas chez le pianta et après une longue discution parle au boss il te donne un billet vas ou il y a le train vas a gauche aprle au poisson tu lui donne le billet et te voila au chapitre 3

p.s:tourne autour du tuyautu vas trouvé un morceau d´étoile

ouf

tyty222
tyty222
Niveau 4
23 mai 2007 à 21:45:50

ya un problème. la érante mavais déja posé la question pis je me souviens pus ce que j´ai répondu. Pis a me la poser avant que jaille voir le bonhomme koopa avec les lunettes. Pis la a veux pu me la poser.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:01:05

je suis pas sur mais je crois que si tu recule ton horloge de game cube sa va marché

je crois hein je ne te garantie rien

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
25 mai 2007 à 17:45:34

comment battre le dernier boss(la princesse des ténebres) aider moi s.v.p.merci d´avance

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:00:40

dans le 2ième combat tu dois attaquué 1 fois avec toi et ton partenaire et quand ces de nouveau à toi tu fais ton super nova

p.s:si tu a la souri comme partenaire et elle est au niveau 2 des fois utilise la pour reprendre 10

2ième p.s:dans le premier combat analyse la avec gombella dans le deuxième quand elle lui reste un vingtaine de vie utilise ton power punsh

p.s:utilise le power bounce quand tu utilise le power punsh ou la 3ième étoile

tyty222
tyty222
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:50:40

je suis rendue à la troisième étoile.
la brune. je fais des combat de lutes.
la je dois me battres contre le rang dix.
c deux bonhommes qui sont en pière. quand jutilise mon marteau, sa leur fais rien et
je ne veux pas saute parce quils ont des pics sur la tête. je ne sais plus koi faire. même avec koops sa ne fais rien. je nai que trois partenaire plus un oeuf.

quel attake et quel partenaire je doi prendre!!!
je suis complètement bloquer.

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:01:42

merci linxcool. mais la princesse peach posèdé me tue après meme pas 3 tours.............je le sais ...je suis poche. :snif2:

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:09:17

quelq´un pourrais tu me dire commen batre la princesse des ténèbres de A a Z avec les objet si dessous

1:un campi vie
2:une affaire qui fait que ton partenaire attaque de +5 pendant trois tours
3:un +15 points energie champi.

pi 750 dollars a peu prÈs. 30 badge point.35 fleur point.pi 65 energie.tout mes partenaires sont nivo 2.

c´est tout...ca va etre difficile alors aider moi s.v.p.merci d´avance

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:22:23

vas t´acheter d´autres items...

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:51:55

je sé pas comment sortir de se monde pour revenir a la ville principale

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:53:18

juste de même... c´est quoi l´astuce des 5 pc et c´ait quoi les pc (mon jeu est en anglais)

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:31:17

tyty :d) tu dois perdre une fois contre eux apr`s le combat l´oeuf va éclore et sa va être un yoshi il 2 attaque une s´appelle ground pound l´autre j´ai oublié mais elle va te servir a les battre

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:44:52

cedric :d) bein tu fais le chemin marche arrière

...

prend environ 2 mélange de ultra shroom et de jelly ultra beacoup de power punsh et jéspère que tais bon pour faire le multie bounce

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:46:00

:desole: du dbl poste

power punsh je parle du badge

cutee
cutee
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:07:00

ds le chapitre 7 je parle au chef mais il ne me di pas daller trouver Orbloom et le Général Blanc...aider moi svp

cutee
cutee
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:09:58

je parle vaec la petite bombe verte mais elle me di kelle ke chose en anglais(mon jeu est en anglais) mais je sais kil ne me di po daller les trouver...

La vidéo du moment