CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
07 juin 2007 à 23:59:46

ok merci thanks :lol:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:30:38

derien

est-ce que tu as réussi???????

?? ?????????

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:57:02

en faite jé pas éssèyé.il faut que je me trouve 45 minutes de temps libre et je vien d´avoir <<ZELDA and the twilight princess>> faq je passe plus de temps la dessus que d´otre chose................

serderin
serderin
Niveau 1
09 juin 2007 à 20:50:12

commentn on fe pour avoir le champi borga et des carapadures???ET c laquelle la devinnette qui fo poser a pounia pour avoir leuf?????

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:08:26

:desole: j´ai pas le jeu en français

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
11 juin 2007 à 00:50:12

la devinette c´est qui mario aime le plus

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
11 juin 2007 à 00:59:33

linxcool je veux que tu réponde a mes questions: quel attaque je dois utiliser le plus ( jé 35 fp)
quel partenaire PERMANENT dois-je prendre(je les ai tous o nivo 2)
avant,tu m´a dit d´utiliser la souri pour reprendre 10 quesque tu voulè dire par la?
quel attaque du partenaire permanent dois-je prendre le plus souvent?

en bref, quoi faire de A a Z pas de A a G . t´as compris? A a Z !! !!!!

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:02:03

Coucou les gens j´ai commencé le jeu il n´y a pas longtemps et je n´arrive pas à battre la dragonne on m´a dit qu´il fallait le badge rose mais je ne sais pas où il se trouve quelqu´un peut m´aider svp ? Je vous remercie d´avance a bientot

Teuheu
Teuheu
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:42:50

bonjour
je voudrais savoir comment battre la reine des tenebres
j´ai 70PC 55PF et 24PB
est ce pue ça suffit?

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:56:39

cedric:tu dois en utilisait 2 gombella au début et vivian quand elle se charge

kiou:badge rose?

teuheu:essaye de monter un peu tes bp et donne moi les nom de tes badge je pourais t´aider

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:32:49

linxcool il reste des questions a répondre.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:24:59

les quelle???

troxa
troxa
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:47:57

Cedrick : Moi j´ai utilisé Vivian contre la reine en utilisant l´attaque Fiery Jynx (anglais), le Power Smash de Mario et la 7e étoile (quelque chose Nova qui fait 15 de damage) et si t´as de la chance comme j´en ai eu, le public va te donnner assez de points d´étoile pour que tu réutilise une 2e fois l´attaque Nova. Sinon et bien y a pas vraiment de trucs pour la battre... tu peux te servir d´objets pour te recharger mais ça te fait perdre du temps! J´ai réussi à battre la reine du 2e coup sans utiliser d´objets!

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:04:44

comment faire pour battre les 2 boss de fin : la reine et le dragon en os.

Que-est ce ke l´astuces des 5 pc?

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:06:54

peut on faire augmenter nos alliés nivo trois? si non a quoi me servent les soleils restant?

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:17:50

reponder svp
comment faire pour battre les 2 boss de fin : la reine et le dragon en os.

Que-est ce ke l´astuces des 5 pc?

peut on faire augmenter nos alliés nivo trois? si non a quoi me servent les soleils restant?

dsl pour le triple post :noel:

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
15 juin 2007 à 13:34:47

linxcool je t´ai posté 4 questions un peu plus haut

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:14

cedriclapointe :d) Pour répondre à tes questions :
1) J´utilise beaucoup "superpêche" suivi de "saut rebond". çà fait mal.
2) je pencherais pour Viviane.
3) Il parlais du bisou qui cou^te 10 pf.
4) utilise "feu magique" de Viviane, et "planquetoi" quand elle se booste.

Pfiouu :d)
Pour battre les deux boss? Ben fais-le comme tu le sens, il y a pas de recettes miarcle.
L´astuce des 5pc? :gne:
Non, on peut pas, et s´il t´en reste, c´est que tu n´as pas tous les partenaires. ( Aurais-tu la souris voleuse au masque rouge?)

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:20:06

ok mais yaurai-t-il un point faible au dragon skellette comme pour le dragon rouge?

liod
liod
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:14:45

Il n´a aucun point faible.

La vidéo du moment