CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:14:27

En faite pour mon cas c´est réglé lol maintenant j´en suis au chapitre 4.

mario-history_1
mario-history_1
Niveau 4
17 avril 2007 à 21:44:35

Salut!J´aimerais savoir,dans Gliztville,comment on attrappe l´oeuf de yoshi? :merci: !! !!

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:58:39

si il est sur le toit du stande a hot-dog va acoté du gros bouton monte desus et fait un double saut va sur les escalier saute sur le ressort puis transforme toi en avion et va lui parlé

sinon quans il sautille essaye d`alller a un endroit ou il saute tout le temps et essaye de le toucher

mario-history_1
mario-history_1
Niveau 4
18 avril 2007 à 17:07:28

J´aimerais savoir,kan monsieur x nous dit : Go To ThE WaTeRiNg HoLe OuTsIdE ThE gLiZtViLlE,

c ou ki fo aller?????????merci!

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:26:51

:salut: Je suis au chapitre 7 et je n´arrive pas à battre le gars qui se met dans un robot,ce qui me gène c´est quand il aspire le public et qui relance sur moi,quand il fait ça je meurt ! Help pleas

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:21:13

mario:vas au bar

alex:prend vivian et cache toi

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:37:04

lynxcool > Oui mais je sais pas c´est quand qu´il va me lancer ses trucs

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:41:37

Et cette attaque il l´a fait combien de fois ?

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:27:17

Svp aidez moi j´essaie d´utiliser d´autres attaques mais j´y arrive toujours pas !

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:52:27

prend souvent flurrie et vivian flurrie peut lui enlevé des vie et sens donnévivian si tu vois que son attaque est forte cache toi

p.s:avec mario fait souvant le power jump si tu est bon

2ièmep.s:si tu fait le power jump fait aussi power lift

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:00:09

alex54_4:j`ai un autre truc pour toi garde tout le long du combat prend le power bounce et si tu es bon fait power lift après le power bounce

sa peut aussi aidé pour te protéger quand il te lance des gens

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:07:45

desoler du double poste

alex54_4:j`ai un autre truc pour toi garde tout le long du combat gombella(i) prend le power bounce et si tu es bon fait le special de la troième étoile après fait le power bounce

sa peut aussi aidé pour te protéger quand il te lance des gens

mario-history_1
mario-history_1
Niveau 4
22 avril 2007 à 21:23:20

Salut!J´aimerais savoir,kan monsieur x ns demande : fInD ThE sTaIrCaSe SwItCh To rEaCh ThE aTtIc,c ou ki faut aller??????????merci!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:45:58

répondu sur ton topic, mais la prochaine fois poste ici et fait pas de topic

mario-history_1
mario-history_1
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:22:34

il est ou l´interrupteur du message de monsieur x????et comment on le trouve?

Portia
Portia
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:35:57

Si je me rappelle bien il faut que tu prennent dame Cumulia et que tu souffle sur les caisses à la droite de la porte ! En suite tu dois faire l´attaque toupie pour casser les caisses !

Je suis pas sur si c´est pas cela dit le moi :o))

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:30:02

tu va où il y a un cadena il y a des boite souffle dessus des jaune vont apparettre casse les (TOUTES) le reste tu comprendra tout seul

mario-history_1
mario-history_1
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:36:39

salut!Je suis ENCORE bloquer!Je c pas ou il est Darkly,le genre de bonhomme qui se déplace dans l´ombre.Il est suposer me dire ou est le tuyau,mais je c po ou il est!!!!!!Aider moi please!merci

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:14:33

vas dans le cartier est (a droite) ou il y a le mur rentre en plein millieu tu va voir que enfaite cÈ est une entré secrÈete il y a un bonhomme au yeux jaune cÈ est lui darkly

p.s:tu va voir un bandit c´est lui qui a triché au carte (voir au trouble center)

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:16:32

dsl pour le double poste

les È enfaite c´est des ´ appare pour le mot ´´secrète´´

La vidéo du moment