En faite pour mon cas c´est réglé lol maintenant j´en suis au chapitre 4.
mario-history_1
Niveau 4
17 avril 2007 à 21:44:35
Salut!J´aimerais savoir,dans Gliztville,comment on attrappe l´oeuf de yoshi? !! !!
lynxcool
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:58:39
si il est sur le toit du stande a hot-dog va acoté du gros bouton monte desus et fait un double saut va sur les escalier saute sur le ressort puis transforme toi en avion et va lui parlé
sinon quans il sautille essaye d`alller a un endroit ou il saute tout le temps et essaye de le toucher
mario-history_1
Niveau 4
18 avril 2007 à 17:07:28
J´aimerais savoir,kan monsieur x nous dit : Go To ThE WaTeRiNg HoLe OuTsIdE ThE gLiZtViLlE,
c ou ki fo aller?????????merci!
Alex54_4
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:26:51
Je suis au chapitre 7 et je n´arrive pas à battre le gars qui se met dans un robot,ce qui me gène c´est quand il aspire le public et qui relance sur moi,quand il fait ça je meurt ! Help pleas
lynxcool
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:21:13
mario:vas au bar
alex:prend vivian et cache toi
Alex54_4
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:37:04
lynxcool > Oui mais je sais pas c´est quand qu´il va me lancer ses trucs
Alex54_4
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:41:37
Et cette attaque il l´a fait combien de fois ?
Alex54_4
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:27:17
Svp aidez moi j´essaie d´utiliser d´autres attaques mais j´y arrive toujours pas !
lynxcool
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:52:27
prend souvent flurrie et vivian flurrie peut lui enlevé des vie et sens donnévivian si tu vois que son attaque est forte cache toi
p.s:avec mario fait souvant le power jump si tu est bon
2ièmep.s:si tu fait le power jump fait aussi power lift
lynxcool
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:00:09
alex54_4:j`ai un autre truc pour toi garde tout le long du combat prend le power bounce et si tu es bon fait power lift après le power bounce
sa peut aussi aidé pour te protéger quand il te lance des gens
lynxcool
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:07:45
desoler du double poste
alex54_4:j`ai un autre truc pour toi garde tout le long du combat gombella(i) prend le power bounce et si tu es bon fait le special de la troième étoile après fait le power bounce
sa peut aussi aidé pour te protéger quand il te lance des gens
mario-history_1
Niveau 4
22 avril 2007 à 21:23:20
Salut!J´aimerais savoir,kan monsieur x ns demande : fInD ThE sTaIrCaSe SwItCh To rEaCh ThE aTtIc,c ou ki faut aller??????????merci!
pascalbg
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:45:58
répondu sur ton topic, mais la prochaine fois poste ici et fait pas de topic
mario-history_1
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:22:34
il est ou l´interrupteur du message de monsieur x????et comment on le trouve?
Portia
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:35:57
Si je me rappelle bien il faut que tu prennent dame Cumulia et que tu souffle sur les caisses à la droite de la porte ! En suite tu dois faire l´attaque toupie pour casser les caisses !
Je suis pas sur si c´est pas cela dit le moi
lynxcool
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:30:02
tu va où il y a un cadena il y a des boite souffle dessus des jaune vont apparettre casse les (TOUTES) le reste tu comprendra tout seul
mario-history_1
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:36:39
salut!Je suis ENCORE bloquer!Je c pas ou il est Darkly,le genre de bonhomme qui se déplace dans l´ombre.Il est suposer me dire ou est le tuyau,mais je c po ou il est!!!!!!Aider moi please!merci
lynxcool
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:14:33
vas dans le cartier est (a droite) ou il y a le mur rentre en plein millieu tu va voir que enfaite cÈ est une entré secrÈete il y a un bonhomme au yeux jaune cÈ est lui darkly
p.s:tu va voir un bandit c´est lui qui a triché au carte (voir au trouble center)
lynxcool
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:16:32
dsl pour le double poste
les È enfaite c´est des ´ appare pour le mot ´´secrète´´