Puis aussi il y a un oeuf de yoshi sur le truck de hot dog la il dort il me dit que je dois l´attraper mes comment l´attraper?
chimar_tiger
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:00:21
va pres du bar a droite de la ville et monet dessus, apres tu vas voir un signe en forme d´avion et tu t´en sers pour te rendre au yoshi.
lynxcool
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:09:20
1)tu utilise une attack de l`oeuf du yoshi
2)négatif
Chrem
Niveau 12
09 avril 2007 à 18:41:35
Ok c´est bon merci
Alex54_4
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:32
Salut,c´est normal qu´avec le marteau on est obligé d´attaquer l´ennemi de tout devant ? (l´ennemi devant les autres)
Titimathy
Niveau 43
11 avril 2007 à 14:54:44
Voila un garçon qui apprend vite.
Oui c´est comme ça, mais il y a un badge que tu récupereras au chapitre 5 qui te permettra de lancer ton marteau sur n´importe quel ennemis.
Alex54_4
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:56:28
J´ai pas envie de le dire mais
Titimathy
Niveau 43
11 avril 2007 à 14:57:56
De rien, de rien. je t´avouerai que je t´ai pris pour un boulet mais apparemment, me suis tromper.
Donc voilà, bon jeu;
Alex54_4
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:05:22
"lancer des marteaux" ou "mettre des coups de marteaux" ?
Titimathy
Niveau 43
11 avril 2007 à 15:12:18
Les lancer, comme un boomerang. Pour frapper ce n´est que le premier ennemi. C´est chiant mais c´est comme ça.
Alex54_4
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:19:49
Ok j´ai eu le jeu hier donc je débute (mais j´étais sur le forum bien avant lol)
Titimathy
Niveau 43
11 avril 2007 à 15:22:16
Ah donc tu n´es vraiment pas un boulet. Excuse moi de mon comportement si... euh... agressif!! Mais je supportes pas les topis inutiles...
Donc voilà quand tu as une question c´est ici. Et si tu fais un petit recherché tu trouveras la solution complète du jeu.
Alex54_4
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:22:56
Et pour faire augmenter les PC de mes compagnons et les faires avoir une nouvelle technique il faut avoir 3 soleils non ? Et les soleils on les trouve dans des endroits ?
Alex54_4
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:23:28
Ok !
Titimathy
Niveau 43
11 avril 2007 à 15:24:14
les soleils se trouve dans des blocs jaune où il y a unsoleil dessiné. Tu les trouves un peu partout.
Alex54_4
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:25:37
oKay et enfin le dernier (enfin je pense xD)
lynxcool
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:38:06
tu peux monter tes allié de 2 niveaux a une condition:quand tu seras rendu au chapitre 5 tu reposera la question
Alex54_4
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:24:51
Salut ! Je suis bloqué au chapitre 2 dans le grand arbre.En faite j´ai activé l´interrupteur qui a fait déscendre l´eau en bas,mais après je fais quoi ? Les pounis sont enfermé à cause de cruxinistre...
soso44
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:19:49
alex54_4 vas voir le tropic morceau par morceau mais quand a moi je suis bloquée dans la fin du chapitre 5 quand peach doit boir de la potion et j´ai beau essayer ca rate tout le temps!
lynxcool
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:54:19
suis les réglement qui sont sur les papier et met la possion quand sa fera trente sec dans le four tu la bois et tes invisible (le bou avec le four utilise une horloge a aiguille