CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Yashield
Yashield
Niveau 3
26 juin 2006 à 16:53:19

J´essait de rentrer dans les toilette mais sa dit OCCUPED! Faut que je fasse quoi la pour rentrer»?

Yashield
Yashield
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:00:16

Et aussi j´ai déja été dans l´entrepo j´ai écouter 2 personnege parler.Le dernier message que l´inconnu ma dit est: rEmOvE tHe GrEaT gOnZaLes POstErS In ThE lObBy FrOm x

Suki-Kodoku
Suki-Kodoku
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:04:24

dsl de vous dérenger mais j´ais un tit pb sur mario paper ...
enfète je suis encor dans l´arène es je suis bloquer dans une pièce ou on me demande de trouver un intèrupteur pour pouvoir acceder a un escalier
svp merki de répondre ^^

julienproteau
julienproteau
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:10:53

comment fait ton pour allez au tableau des nuage ou il y a letoile jaune

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:31:55

Yashield :d) alors, comme je l´est dit c´est un poster que tu trouve, quand tu rentre dans l´arène, ta les poster de gold halk et de toi aussi, tu utilise cumulia pour faire le souffle si c´est pas là ou t´es, tu doit être dans une pièce ou il doit y avoir un poster de peach tu souffle sur le poster de peach. ta la version anglaise ? 0o

Suki-kodoku :d) tu dois utiliser cumulia tu souffle sur les bloc et apès tu tape avec ton marteau et le tour est jouer ^^

julienproteau :d) tu dois surement parler du 3ème monde. Alors va parler au chef des mafieux qui se trouve a l´est de port lacanaie, le problème tu peut pas y passer, d´abord tu dois aller à l´ouest de port lacanaie, un momment ou tu trouve deux maison avec une fente, là tu te met aplatie pour passer tu parlera a un gars qui te dit qu´il peut te donner des infos sur le chef des mafieux tu dois payer 64 pièces, ensuite tu va à l´est, a la boutique et tu fais la manip que ta dit le gars pour acceder au chef des mafieux et la tu aura le chef des mafieux tu lui parle il te dit que sa fille est parti tu dois la trouver elle est au port de lacanaie tu revien et ta le billet de laeronef. :ok: désoler pour les fautes.

Suki-Kodoku
Suki-Kodoku
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:14:10

kayzaki :d) merci bcp ^^

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:20:18

:-)))

Suki-Kodoku
Suki-Kodoku
Niveau 2
27 juin 2006 à 09:46:03

oops re pb lol
je doit trouver quelque´un du nom " atone " je croi mais je le trouve po o_O

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:18:18

Va dabord a port lacanaie (à l´ouest) trouve une grille d´égout au centre, mais toi aplatie, ensuite, utilise ton yoshi pour survoler a gauche va dans le tuyaux, tu va remarquer que tu reviens donc maintenant va a l´est de port lacanaie juste a coter du gars qui te fais monter les lvl ta un mur, c´est un endroit cacher, va à cet endroit tu verra un gars sombre, parle lui et voila il te dit comment faire et t´aura juste a revenir dans le tuyaux de penocta.

Suki-Kodoku
Suki-Kodoku
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:49:18

mnt c´est a l´église il y a deux porte mes un fantome qui veut po me laisser passer ?! ?

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:20:35

Va pousser la statue au fond de la salle, après tu descend jusqu´a voir un coffre (il y en a 2) dans se coffre tu a des boo qui sortent un boo te pose une question répond lui 200 tu recevra un ultra champi.

julienproteau
julienproteau
Niveau 2
27 juin 2006 à 18:28:13

merci kayzaki davoire repondu a ma question ses vrm sympa de ta part

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:07:00

de rien :)

Yashield
Yashield
Niveau 3
28 juin 2006 à 01:10:41

Kayzaki mercie des cool mais je comprend pas grand chose a ce que tu dit:Ces koi un poster(je peut plus entrer dans l´arene) ces quoi un gold halk et un cumulia?Désoler pour ces question mais j´ai recommencer a joué.La dernière fois que j´ai joué a ce jeux c´étais quand j´étais en 2 eme place et que j´ai recu un message qui ma dit que je suis suspendu du tournois j´ai rien fait d´autre.Ha J´ai été dans le glizrt pith mais il y a une porte bloqué en haut,j´ai aussi écouter une conversation entre les 2 étage.

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:02:22

j´aimerai avoir de l´aide pour le train dan mario paper 2, chapitre 6.
je suis au deuxième jour et il faut que je retrouve une bague d´or, une serviette pour la sorte de souris et le dernier machin ( j´men rappelle plus )
je cherche dans la chambre n°1 sans résultat.
Merci de me donner plus de précision!

sangokussj8
sangokussj8
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:08:42

tu a déjà rencontrer le phantome en te cachant avec viviane tu c le phantome champignion si oui eh ben normalement tu parle au petit il demande un otographe d´une star ou je c pas trop quoi ben tu vas voir le commandant du train

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:16:01

j´ai déjà fait ca. c´est juste après ca justement. j´ai trois personnes qui se plaignent d´avoir perdu des objets auxquels il tienne.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:19:41

tu cherche partt tu demande a tt le monde moi je c plus je me rappelle juste du bosse et aussi normalement tu doit parler a l´inspecteur je c pas si tu l´as déjà fé eh ben vas tt a gauche

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:20:15

et c moi sauf que j´ai deux pseudo et avant j´ai oublier de le changer

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:32:35

bon merci quand même... je suis aller voir l´inspecteur, j´ai d´ailleur retrouvé une feuille dans la chambre 1 que j´ai donné à l´employé puis une autre feuille mais dans ma chambre ce coup-ci... sauf que celle ci, je ne peux pas la donner à l´employé, elle reste parterre malgré tout.

je suis aller sur les soluces de ce site mais c´est vraiment incomplet... c´est bien dommage!

La vidéo du moment