je suis allé dans le château de carbocroc avec bombart, j´ai traversé la salle des pics(là ou on trouve la clef du coffre noir) et au bout il y a une fissure, bon, j´y lance bombart et elle explose: me voila donc (après être entré par le trous de l´explosion)dans la "salle secrète du château de carbocroc(sisi! demandez à goomélie pour voir!) qui se compose exclusivement de quatre murs et d´un bloque "!" qui actionne l´apparition d´un coffre. je saute pour l´actionner et le coffre apparais: je l´ouvre et je trouve une "flèche haut" dont la description est"aucune idée de ce que c´est, il faudrait demander...". goomestein ne sait rien la dessus(il n´en à rien à cirer).
voila ma question: qu´est ce que c´est que cette "flèche haut" et à quoi sert-elle?
merci de ne pas me répondre en SMS car je n´y comprend rien.