CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:28:47

:désolé: 3 fois le meme texte :lol:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:00:21

cament quon entre dans le canon jai parler o maire mais y dis rien dinterressant

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:01:47

as-tu déja parlé a la bombe jaune?

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:03:53

puor commencer elle est ou?

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:07:02

dans la ville du chapitre 6(je sais po le nom pace que ton jeu est francais je pense) donne-lui toute ton argent pace qu´il va te le redonner.

wwemule-project
wwemule-project
Niveau 2
01 juillet 2006 à 20:19:06

y a objet caché devant la maison d´orboom à picaly hills et un à l´intérieur , comment on fait :svp:

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
02 juillet 2006 à 02:35:28

ta juste a te mettre de traves vac R ton pouvoir

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:15:29

:salut: je suis allé dans le château de carbocroc avec bombart, j´ai traversé la salle des pics(là ou on trouve la clef du coffre noir) et au bout il y a une fissure, bon, j´y lance bombart et elle explose: me voila donc (après être entré par le trous de l´explosion)dans la "salle secrète du château de carbocroc(sisi! demandez à goomélie pour voir!) qui se compose exclusivement de quatre murs et d´un bloque "!" qui actionne l´apparition d´un coffre. je saute pour l´actionner et le coffre apparais: je l´ouvre et je trouve une "flèche haut" dont la description est"aucune idée de ce que c´est, il faudrait demander...". goomestein ne sait rien la dessus(il n´en à rien à cirer).

voila ma question: qu´est ce que c´est que cette "flèche haut" et à quoi sert-elle?

merci de ne pas me répondre en SMS car je n´y comprend rien.

wwemule-project
wwemule-project
Niveau 2
02 juillet 2006 à 09:42:30

:hello: va voir merlon avec la flèche

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:13:06

:merci:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:23:16

:salut: moi je suis pris derriere la porte des millenaires je suis dans une grande tour pi en au il faut que jaille plusieur clés mai je sais pa y sont ou .j´ai aussi tuer le frere de hocktail pi y ma doner une clé étoile je suis aller la placé ou y faut mais apres c mon problème

pouvez-vous m´aider :svp:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:44:34

c quoi lenigme avec les cubes ? rouges dans la tour apres la porte des millenaire

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:58:53

:svp:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:08:55

je veux la reponse :svp: c un topic daide non???

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:08:47

il faut que tu détruit les cube rouge en haut et en bas après c´est super simple

liod
liod
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:08:56

Oui, mais tout le monde n´est pas toujours la.
Pour ta question:

3 fois celui de gauche.
2 fois celui de droite.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:11:22

:O liod décidément tu est mon rival de poster

liod
liod
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:13:10

Ouai :lol:

wwemule-project
wwemule-project
Niveau 2
02 juillet 2006 à 18:14:58

vertcool2 :g) moi g taper 3 fois dans le bloc le plus éloigné de la porte et deux fois dans le plus proche

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:44:46

le bolc le plus a gauche il faut que tu saut trois fois en dessous et selui a droite ben 2 fois (je pense ben en tout cas)

La vidéo du moment