CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:01:52

oui l´entrainement et les objets

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:05:05

D´acco et merci

Lien27
Lien27
Niveau 3
05 juillet 2006 à 00:10:38

allo?? :( est ce que quelqu´un pe médé pour le soleil de yunnanville en haut d´un piedéstal que je sais pas ou il est??

coolhot
coolhot
Niveau 2
05 juillet 2006 à 01:30:59

cé koi le watering hole au chapitre 3

goomba48
goomba48
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:34:47

en francais svp

eddylecode
eddylecode
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:29:33

ok je fais un top

coolhot
coolhot
Niveau 2
05 juillet 2006 à 14:47:39

c´est quoi qui faut faire au chapitre trois quand x t´envoye son deuxième message ?

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:44:35

qu´es-que x dis, je pourrais t´aider avec le message.

peach46
peach46
Niveau 2
05 juillet 2006 à 19:46:47

est-ce qu´il y a un truc spécial pour tuer le reine des ténébres parce ke ji arrive pa!!

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:56:04

prend bomberie, la bombe. Jé vu ça a queque part ça disait que cé lui le meilleur contre elle.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:53:24

peach48 ben moi jai utiliser vivian(lefantome)parce quelle attaque les trois ennemis(mains et reine)

il faut que tu aille au moins 90hp et 30fp c ce que javait

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:56:42

coolhot le watering hole c le bar il faut que tu aille parler au barman et il va te donner le 2 marteau ensuite tu va dans le ligue des mineur et tu casse le gros bloc :ok:

poufpoufpouf
poufpoufpouf
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:40:10

:salut:

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ce qu´est le truc bizarre en forme de bonhomme de neige sous le pont de l´île de Troopatroce (à droite), à quoi il sert, et comment faire pour le récupérer?

:merci: d´avance pour la réponse.

PoufPoufPouf

coolhot
coolhot
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:14:24

merci pour le water hole

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:29:16

PoufPoufPouf :d) c´est un badge(ou un item)

liod
liod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:31:32

C´est un badge permettant de pouvoir sauter sur les boules de feu en leur infligeant plus de degats.

Lien27
Lien27
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:51:56

poufpoufpouf :d) c un badge le badge glaciation les attaque de feu sont réduites de un et tu peux sauter sur les ennemis en feu et ca le blesse de un de plus

Moi :d) OU EST LE SOLEIL QUI FAIS CH*** A YUNNANVILLE
(il se trouve en haut d´un piédestal mais je le trouve pas :-(( (c ce que la voyante ma dis)

liod
liod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:05:51

En haut d´un piédestal...Mmmm...
Si tu as Carmina, elle pourrait t´aider.

Lien27
Lien27
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:26:31

:non: g reniflé partout dans la ville et je trouve pas :-(
le seul soleil que jé de yunnanville c celui qu´on vois a droite des arenes :snif: je trouve pas celui la
AIDEZ-MOI SILVOUPLé
merci de m´avoir écouté
:-)))

liod
liod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:44:06

T´as fouiller les arènes aussi?

La vidéo du moment