allo?? est ce que quelqu´un pe médé pour le soleil de yunnanville en haut d´un piedéstal que je sais pas ou il est??
coolhot
Niveau 2
05 juillet 2006 à 01:30:59
cé koi le watering hole au chapitre 3
goomba48
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:34:47
en francais svp
eddylecode
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:29:33
ok je fais un top
coolhot
Niveau 2
05 juillet 2006 à 14:47:39
c´est quoi qui faut faire au chapitre trois quand x t´envoye son deuxième message ?
chimar_tiger
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:44:35
qu´es-que x dis, je pourrais t´aider avec le message.
peach46
Niveau 2
05 juillet 2006 à 19:46:47
est-ce qu´il y a un truc spécial pour tuer le reine des ténébres parce ke ji arrive pa!!
chimar_tiger
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:56:04
prend bomberie, la bombe. Jé vu ça a queque part ça disait que cé lui le meilleur contre elle.
Vertcool2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:53:24
peach48 ben moi jai utiliser vivian(lefantome)parce quelle attaque les trois ennemis(mains et reine)
il faut que tu aille au moins 90hp et 30fp c ce que javait
Vertcool2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:56:42
coolhot le watering hole c le bar il faut que tu aille parler au barman et il va te donner le 2 marteau ensuite tu va dans le ligue des mineur et tu casse le gros bloc
poufpoufpouf
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:40:10
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ce qu´est le truc bizarre en forme de bonhomme de neige sous le pont de l´île de Troopatroce (à droite), à quoi il sert, et comment faire pour le récupérer?
d´avance pour la réponse.
PoufPoufPouf
coolhot
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:14:24
merci pour le water hole
Vertcool2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:29:16
PoufPoufPouf c´est un badge(ou un item)
liod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:31:32
C´est un badge permettant de pouvoir sauter sur les boules de feu en leur infligeant plus de degats.
Lien27
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:51:56
poufpoufpouf c un badge le badge glaciation les attaque de feu sont réduites de un et tu peux sauter sur les ennemis en feu et ca le blesse de un de plus
Moi OU EST LE SOLEIL QUI FAIS CH*** A YUNNANVILLE (il se trouve en haut d´un piédestal mais je le trouve pas (c ce que la voyante ma dis)
liod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:05:51
En haut d´un piédestal...Mmmm... Si tu as Carmina, elle pourrait t´aider.
Lien27
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:26:31
g reniflé partout dans la ville et je trouve pas le seul soleil que jé de yunnanville c celui qu´on vois a droite des arenes je trouve pas celui la AIDEZ-MOI SILVOUPLé merci de m´avoir écouté