re !!! cette fois ci ou on trouve zip toad dans le train? je suis coincer ici...
aoupitou
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:07:58
http://vally8.free.fr/jeux/papermario/soluce.php
débrouille toi maintenant
Vertcool2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:41:15
jacos il est dans ta chambre utilise viviane)le fantome)
messi19
Niveau 3
19 juillet 2006 à 18:42:29
comen on a le badge d- p+ part
Plume175
Niveau 2
21 juillet 2006 à 01:38:48
j´aurais besoin d´aide pour une requette. Je les au toutes faites sauf celle ou il faut trouver kooperché qui se cache dans le hateau de carbocroc mais j´ai beau chercher je le trouve pas. Quelqu´un peut m´aider s´il vous plait?merci d´avance
tunning1
Niveau 4
21 juillet 2006 à 03:15:57
comment ont fait pour aller en bas de l´arbre car y´en a un qui me dit: the crystal stars is in very bottom of the tree.
merci bye
tunning1
Niveau 4
21 juillet 2006 à 03:44:57
apres avoir ouvrit la porte et passer dans tout les tuyau c´est quoi quon fait car il ya a 2 chemins a aller mais quand ont rentre il y a comme une sirene yé pleins je ne sai quoi vienne alors cé koi ki faut que je fait
merci d´avance
aoupitou
Niveau 8
21 juillet 2006 à 04:58:31
monte dans celui dans haut et monte tout le temps et la trouvwe le reste si té bloqué encore fait signe de vie
tunning1
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:03:03
apres avoir ouvrit la porte et pris le soleil et l´éclair comment ont fait pour envoyé les pounis l´autre coté pour les gardés avec moi ou ont est oubligé de leslaissez la
merci d´avance bye
Vertcool2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:20:56
ou on trouve des feuille dor et des feuille koopa
domr
Niveau 7
23 juillet 2006 à 12:44:20
Feuille koopa = Dans la maison du vieux gars de Carafleur
Sinon c´est quoi le code du buisnessman dans la quete. ?
messi19
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:28:55
commen on a une bosse waka ken il y a plus l´animal
Jacobusbus
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:39:58
bon moi c´est que vous pourriez me donner une astuce pour battre grodus?
liod
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:47:11
Grodus?
tunning1
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:48:20
comment ont fait pour ce rendre au cpitre 3 je cherche pârtout mais je ne toruve rien aidez moi
dinde99
Niveau 8
26 juillet 2006 à 14:14:04
bon j´ai fait le quizz de la statue et je suis entrer dans le tube j´ai les espèce de soleil et lune j´ai battu un bonome en or et je sais pu quoi faire
tunning1
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:33:58
tu vas a l´envers de ton chemin et a un moment donner il va y avoir des genres de statues ou tu peut mettre ton soleil et ta lune
tunning1
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:36:02
comment ont fait pour ce rendre au chapitre 3 je cherche partout mais je ne trouve rien aidez moi
tunning1
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:08:57
comment ont fait pour ce rendre au chapitre 3 je cherche partout mais je ne trouve rien aidez moi s.v.p