CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

tophu
tophu
Niveau 4
02 juillet 2006 à 19:51:36

Salut je suis pogné dans le chapitre 4 et la j´ai battu le boss dans la tour pis la ben il ma voler mes couleurs pis pour pas le battre faut que je donne son nom mais je ne le sais pas...
Merci d´avance.

liod
liod
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:54:42

Rumpel.Tu dois aller chercher le "p" a l´église occulte.

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:48:59

C´est quoi cette histoire de magasin secret dans le Grand Arbre pouni ?

liod
liod
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:17:17

C´est une histoire vraie si tu veux savoir...
Indice: uilise cumulia dans les endroit qui te paraissent louches...

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:20:02

tophu vu que tu vien du quécque je constate que t´a le jeu en englais le mon est : Doopliss et en francais cest Rumpel

liod
liod
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:25:20

Bonne remarque :merci:

tophu
tophu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:59:20

OK merci beaucoup Aoupitou =D

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:06:16

Salut !
Je viens de tuer Toxicroc,et j´ai eu la clé Etoile!
J´ai lu quelque part qu´il fallait que je retourne à la grande place pour qu´une tranformation de bateau apparaisse(à la place d´un édifice avec 3 étoiles dessus) !
Mais je n´arrive pas à faire appraître le coin bateau !

Merci de m´aider !

liod
liod
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:48:45

Il y a deux statues de chomp.Jette Bombart dedans.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:02:46

Merci !

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:15:13

salut seraphin213 tu me reconnais pa :sournois: s?

eddylecode
eddylecode
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:21:21

bon...
voila...
g 1 kestion...
mais pas sur le jeu...
COMMEN ON FAIT DES VIDEOS MARIOOOOOO ?? ???

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:34:06

je suis pris a la toute fin du jeu

comment on bas shadow queen elle devien invinsible aussi quel objet vous avez utiliser

merci davance

liod
liod
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:41:09

Quand elle est invincible, tu dois juste lui résister quelque temps.

willyop
willyop
Niveau 3
03 juillet 2006 à 16:55:34

jsui pris apres le bosse de larbre jsai po koi faire ak les potion ni son ou svp aider moé plz

willyop
willyop
Niveau 3
03 juillet 2006 à 16:57:14

aussi comment on fait pr aller ds ltrain jsai si c toudsuite jai fini le chapitre 3

willyop
willyop
Niveau 3
03 juillet 2006 à 17:02:04

plz reponder moi jvois aussi un ballon mais jsai po comment aller dedans:-):-(

liod
liod
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:08:07

Calme mon gars, calme...
Il te faut un billet pour aller dans l´aeronef.Va dans le quartier est et cherche, des passages...

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:50:57

ya-t´il un moyen pecial de battre shadow queen

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:55:34

prend la bombe(bomberie) je connais po le nom en français.

La vidéo du moment