chu sur lili pi de vant de tete une grossse pi une petite jai placé la tete de mort pi les yeux des statu on flacher
Vertcool2
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:05:27
ile
chimar_tiger
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:06:59
écrase en sautan sur la statue rouge(3 fois) et frappe avec un coup de marteau su la statu bleu(4 fois).
Vertcool2
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:09:35
merci !! !
Vertcool2
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:37:56
ou est la manivvellee pour monter la grille quand est en bateaux
chimar_tiger
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:42:22
ça dépend, y a dé boute du jeu que jé peut-etes oublié.
Vertcool2
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:45:40
moins bof...
ShadowKrystal
Niveau 4
30 juin 2006 à 18:05:43
comment on fais pour sortir les punie de la cage dans larbre chap.2
moi[vincent]
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:17:54
la voyante ma di que le soleil était sur un pied destale a la ville ou il y a du catch ou est il?
Yashield
Niveau 3
30 juin 2006 à 19:35:19
J´ai un problème...je viens de finir le chapitre de tolling town et la je dois trouver bobbleby (un nom de ce gore)Pour continué le jeux. Je lis une page qui dit tous le jeux de paper mario et la il dit de traverser le pont à l´est monter sur des caisse,qui menne au toit sauter d´un toi a l´autre bord rentrer dans la cheminer et je vois le gar.Le problème ses que j´ai une barrière qui m´enpêche de monter sur les caisse.je dois faire quoi?
chimar_tiger
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:39:45
sers toi du yoshi.
Vertcool2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:37:06
je suis o village bomb-omb pi fo que jaille dans le canon mais je sais po comment!!! aider moi!!!!
kayzaki
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:15:44
Parle au bombomb vert avec bombart, ton perso bombomb et après tu dois aller chercher deux bombomb, un a pically hill et l´autre c´est vert carafleur.
Vertcool2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:54:00
k mais i son ou
Vertcool2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:54:59
non laisse i son ou mais en anglais
red-rock
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:30:16
Dans le palais des ténebres, dans la salle avec les quatre portes, quand j´en prend une je reviens automatiquement à la salle d´avant, comment faire pour continuer?
aoupitou
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:23:50
tu remarqura red-rock que quand tu entre il y un en bas et un en haut tu remarqura aussi que quand qui faut t´aille en bas cet quand que la torche est allumé en bas et quand qu´elle est allué en haut il faut que tu continu en haut juste a ten que t´arrive a bon port
aoupitou
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:24:42
tu remarqura red-rock que quand tu entre il y un en bas et un en haut tu remarqura aussi que quand qui faut t´aille en bas cet quand que la torche est allumé en bas et quand qu´elle est allué en haut il faut que tu continu en haut juste a ten que t´arrive a bon port
aoupitou
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:25:46
tu remarqura red-rock que quand tu entre il y un en bas et un en haut tu remarqura aussi que quand qui faut t´aille en bas cet quand que la torche est allumé en bas et quand qu´elle est allué en haut il faut que tu continu en haut juste a ten que t´arrive a bon port