pi combien de fois faut l´amélioré (la bombe) pour pouvoir faired une bonne attaque
tophu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:06:06
Je suis pogner dans le train,j´ai besoin de trouver une bague en or et une couverture mais je ne sais pas ou ils sont pourriez-vous m´aider???
Merci d´avance
Vertcool2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:13:38
pour la bague je croi que fo que taille dans ta chambre et que tu utilise vivian(le fantome) et tu verra zip toad et frappe le.
c facile enfin je crois
aoupitou
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:05:20
tophu
http://vally8.free.fr/jeux/papermario/soluce.php
cest un très bon site
liod
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:48:52
vertcool2: la prochaine fois que je te fois vois poster dans 3 topics différents, c´est aussi la demande de ban pour flood.
eddylecode
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:01:54
personne ne sais commen on fait ?? ?
liod
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:43:15
Ben moi nan je sais pas du tout.
MasterManga
Niveau 2
04 juillet 2006 à 12:04:18
Voilaaaaa donc on va diriger vers ce sujet et donc je vais réexpliquer mon probleme:Voila il ne me reste plus qu´a avoir un soleil pour augmenter Carmina et le dernier se trouve dans la forêt de Penocta (après le gros rocher) vous voyiez?Le probleme c´est que je sait pas comment l´avoir!!!
liod
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:06:11
Je vois du quel tu parles.En fait il est caché derrière les arbres, je sais pas si tu l´a remarquer?Si je me souviens bien, je crois qu´il y a une fente ou tu peux passer pour l´avoir, mais je suis plus sur.
MasterManga
Niveau 2
04 juillet 2006 à 12:07:47
Aaah nooon je viens d´aller sur ce trees bon site que vous avez mit et il fallait juste sauter lol mais je croyais qu´il etait caché derriere le décor ^^ bon eh bien probleme résolu a la prochaine!
liod
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:16:09
Je suis vexe de m´être trompé
Seraphin213
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:10:50
Salut j´ai une question ! Je suis superstar(dans le jeu hein^^)y´a t-il un moyen d´augmenter cette caractéristiques?
Merci de prêter attention à moi !
liod
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:37:22
Moi je superstar dans la vie réelle(lol) Ben en augmentant de niveau.Tous les 10 niveaux ca change ce truc la.Mais je sais pas si ca s´arrete a un certains stade...
eddylecode
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:12:05
pauvre de moi !! !
liod
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:15:31
Dans un cas comme ca, tu peux creer un topic eddy.^^
Lien27
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:45:58
je cherche un soleil l´indic de la voyante c "le soleil brille en haut d´un haut piédestal dans une ville dans les nuages!" et elle parle aussi de 2 panneaux qui brille! MAIS JE LE TROUVE PAS son soleil de "biiiiiiiiiiiip"! on peux m´aider siouplé. Merci
Lien27
liod
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:07:40
Ville de nuage: Yunnanville. La vill est pas grande, donc tu peux le trouver facilement.Dis donc, c´est pas ton truc les indices...
Lien27
Niveau 3
04 juillet 2006 à 21:30:50
oui mé g meme utiliser le flair de carmina et je le trouve pas !!