CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

liod
liod
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:20:40

Ha pardon j´avais pas vu.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:11:45

yoshi11 tu trouveras certainement d´autre planche partère casse les et tu aura des direction vers d´autre chemin j´usqu´a la fin de l´arbre un conseil d´ami contre cruxinistre ( la boss de la fin de l´arbre ) met le badge multibond et quand il y a les missile fait en un ( multibond )

PS : si tu n´est pas tres fort pour les attaque tu peu toujours ne pas l´activer

PS2 : ce n´est qu´un conseil non obligatoire

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:53:20

mais il y a un endroit où les pounis ne peuvent pas me suivre!!

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:55:28

si tu met la pounibulle et tu les repousse avec cumulia comme avec les bulles sauf qu´ils remontent pas et que tu dois les suivrent

captainblue
captainblue
Niveau 5
21 mai 2006 à 14:41:15

Je me demandais s´il y avait un truc pour tuer le méchant en petite boule fais en pierre et avec des pics sur la tête dans le chapitre 2 sans utiliser d´item ou d´attaque spécial de badge.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:46:19

un objet le blocpow

mass-entie
mass-entie
Niveau 3
21 mai 2006 à 15:01:28

bouclier de pic alort mes il faut viviane pour lavoir.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:41:20

non bouclier-pics sert juste a ne pas se faire picquer en sautant sur des énemis a pics et viviane n´est pas avec toi dans le chapitre 2

liod
liod
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:30:45

:up:

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:40:54

si il existe je les vu!!!! lol cé quoi le palace de cristale sa a laire cool

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:46:17

tu l´a peut-etre vu dans le un j´ai tout fini sauf les recettes et les indics et je n´ai jamais vu de palais de cristal

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:47:49

tu me di commen on fai pour faire lénigme du corsèrre

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:49:05

selle ou le mec il chante juste aven la grote

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:51:10

dsl mais y a jamais de mec qui chante en tout cas pas a mon souvenirs dans PM2

liod
liod
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:57:50

Tu te souviens mal, jsute devant l´entrée de la grotte de l´île tropatroce, tu te souviens?

Bon alors tu frappe 4 fois le rocher bleu avec le marteau, et tu fais 3 saut-toupies sur le rouge.Ensuite tu envoie bombart dans la fente qui se sera ouverte.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:00:16

a oui lui je m´en rapelle maintenant mais je crois pas au machin du pallais de crystal et stp liod tu peu aller sur msn

liod
liod
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:01:36

Nan je peux pas.Le palais de cristal, c´est du mytho, c´est juste un clin d´oeil au 1.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:02:32

tu peu pas quoi :question:

liod
liod
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:03:27

Me connecter sur msn.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:06:35

dommage bon au lieu de parler de sa ici une fois je vais aller sur le topic blabla la prochaine fois paceque ici c un topic d´aide :ok: les nouveau c sa l´exemple que vous devez prendre :lol:

La vidéo du moment