CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:31:49

qui a besoin d´aide je suis la toute la nuit

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:07:39

j´ai fait le tour et je recherche des quettes annexes n´importe quoi. il faut que je fasse l´affaire des 100 étages mais c,est tout. Et on trouve ou le personnage caché (je crois qu´il en a un). Et dernièrement je voudrais savaoir si on peut augmenter de niveau nos alliés de plus que de un et si oui comment.

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 juin 2006 à 07:03:53

oui on peut tu vas au chateau de carbocroc il faut que tu prenne bombart et tu pete une breche tu la cherchera ok et apres il te faut de soleil et c´est bon

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:35:38

Bonjour,
je suis pris au chapitre 8 avec 4 portes er à chaque fois que j´en franchi une je reviens dans la meme pièce ou dans la pièce d´avant.Que dois-je faire?
merci de répondre

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:42:28

Tu dois passer la porte où il y a une torche allumée.Tu reviendras dans la même salle mais il faut continuer jusqu´à que tu iras dans une pièce que tu ne connais pas.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:11:45

Bon ben je repose ma question ici...
J´ai refait le championnat de Yunnanville,et j´ai gagné la ceinture champion !
A quoi sert-elle?
Merci de repondre !

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:12:18

ok :merci: beaucoup

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:29:57

seraphin213 :d) elle ne sert strictement à rien.Elle permet juste de savoir si tu es toujours champion.

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:47:06

Moaui... c´est pas génial, sauf si tu veux gagner des nivo, et encore ya mieux...

aide2
aide2
Niveau 2
17 juin 2006 à 18:03:22

quand il fau faire une potion a peach quel lordre des couleur

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:08:40

rouge,bleu,jaune,vert!

goomba48
goomba48
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:08:53

ben tu lis et sâ devrait etre bon

Shakara
Shakara
Niveau 2
19 juin 2006 à 17:06:41

J´ai un problème avec anonyme. Dans son deuxième message, il demande d´aller à l´extérieur de Glitz Plitz dans un trou d´eau (en fait, c´est la traduction littéraire , car moi je l´ai en anglais) ou c?

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:21:47

un trou deau tu dis euh dsl je vais pas :-(

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:22:19

oups ´´je vois pas´´
dsl

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:26:20

En fait il faut aller au café et parler au tenancier.

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:03:11

Voila , je veux faire monter les niveaux de mes partenaires , il me reste 12 soleils a trouvé , et mon copain a dit qu´il y avait dans les sous sol , un signe "bateau" qui puisse nous mené a une salle ou il y a 3 soleils. (Je ne parle pas du signe "bateau" vers carafleur...)
Et puis j´ai vu des porte dans l´eau...

Pouvez m´aider??? :hap:

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:03:42

Ah ! J´ai oublié , je n´arrive pas a trouvé ce signe!! :-d

liod
liod
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:04:55

En effet dans les sous-sols, il y a un signe bateau.Seulement il est du coté ouest.Va dans le quartier ouest, et passe a travers la grille d´égout.Apres je te laisse devnier ou c´est...

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:13:43

Okay je vais éssayer... :)

La vidéo du moment