CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

orbs
orbs
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:21:46

ben je suis bloqué dans l énigme avec la princesse peach,le spotions et le mélange pour rendre invisible j ai classé le spotions en ordre,j ai fait le 30 secondes de micro-onde pi sa me donne rien qu une forme minuscule et majuscule quel qu un pourrait m aider si il a une astuce ou peux importe?

liod
liod
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:01:22

Verifie pour les 30 secondes, au sinon verifie aussi que t´as pris les bonnes potions

celinette0
celinette0
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:37:26

Coucou ! Je suis bloquée: j´ai trouvé l´engrenage et donc je l´ai utilisé !
et après j´ai 2 clés magnetiques mais je sais pas ou les mettre... je n´arrive pas a avancer.

Pouvez vous m´aider ? :merci:

celinette0
celinette0
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:18:14

vous etes la ? ...

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:19:54

quelle engrenage?

celinette0
celinette0
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:20:37

Ah oui dsl j´ai oublié, sur la lune dans le chateau de cruxinistre

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:47:11

je suis ver la fin du jeu la où il faut trouver un bob omb (tout a la fin du jeu) c´est dans un endroit de neige pour avoir la dernierre gemme donc voila je voudrait savoir où il se trouve car sa fait environ 4 ou 5 heures d´affillé que je cherche et je ne le trouve pas

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:54:19

Alors Celinette0 :d) Il faut que tu cherche une troisième clef magnétique et un mot de passe. Une fois avec tout ca, il faut que tu aille à un étage tout à droite. Il y aura une pièce avec 3 bornes et un sas. Insère y les clefs et le mot de passe (normalement c´est excuse)

sasukkk :d) Si tu parle du jaune, il est à la ville des riches. Sinon pour l´autre c´est un vrai calvaire. Le mieux c´est que tu regardes dans un de mes topic qui s´intitule "Détails pour aller sur la lune" (C´est un vieux alors utilise rechercher)

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:53:20

merci beaucoup dealdenfaire !

j´ai une autre question :
-dans le palais des tenebres plus precisement dans le jardin avec les bob-omb, que faut il faire ?

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 15:23:42

je precise que j´ai battu le dragon

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:28:20

Et ramassé la clé etoile

liod
liod
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:22:30

Tu résous les enigmes dans la tour.

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:44:11

Ou sont les enigmes ? dans quelle tour dans celle ou j´ai battu le dragon ou dans la premiere tour ou on arrive au debut du chapitre ?

si c´est la tour avec la porte rouge je ne sais pas comment y aller...

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:44:50

Ou sont les enigmes ? dans quelle tour dans celle ou j´ai battu le dragon ou dans la premiere tour ou on arrive au debut du chapitre ?

si c´est la tour avec la porte rouge je ne sais pas comment y aller...

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:45:48

Oooooops désolée j´ai mis le message en deux fois

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:52:02

Au fait merci! lol désolée

celinette0
celinette0
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:13:17

sa ma debloqué en faite merci beaucoup !!

comment resoudre l´enigme du premier etage avec les deux blocs rouges ?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:47:00

Avec les deux interrupteurs ? Il faut que tu frappe 3 fois le bloc près de la porte et 2 celui du fond (Ou l´inverse. Pour le savoir lis l´énigme. Compte le nombre de "au prés" (De la porte) et le nombre de "au loin")

desideria76
desideria76
Niveau 2
26 mai 2006 à 05:46:05

bjr, j´ai une question a vous posée , je suis arrivée au palais des tenebres , j´ai pris toutes les clefs sauf 1 c´est celle ou il y a les 2 interrupteur avec comme indication : ( au loin , au loin , au loin . tracée la constéllation . au prés , au prés , au prés ) . comment faire ? je vous en remercie a l´avance

gazcarbonique
gazcarbonique
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:26:47

est ce que vous pouvez me dire où trouver une feuille d´or s´il vous plait??
:gni:

La vidéo du moment