CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

orbs
orbs
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:07:46

pour toi mario tu frappe trois fois sur le bloc de gauche=au loin x3 et l autre 2x

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:54:04

Voila je suis entrain de faire une requête, c´est celle de diana, mais le problème je n´arrive pas à trouver la personne que diana me demande de parler, elle dit qui la ouvert une boutique a port lacanaie mais je l´est pas trouver.

Aider moi svp.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:32:06

sayais j´ai trouver il étais dans le bar de port lacanaie.

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:31:26

si quelqu´un veu voir mon blog sé sur paper mario mais il est pas fini (métter des commentaire :svp: :
http://zozoleretour.skyblog.com/

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:42:13

allors il est bien????????????????????

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:43:10

quelle est le nom du fantome qui prend l´identité de mario

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:46:50

a l´aide

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:49:39

rumpel va dans l´église occulte (dans le puit) avec viviane pour allez voir un perroquet et prendre la lettre P ainsi tu pourra écrire son nom

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:17:27

comment trouver bombart pour le ramener au bateau

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:26:25

:up:

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:07:49

:salut: Bonjours je suis compltetement perdu à l´église occulte je sais pas :gni: se ki faut faire alors si vous pouvé m´ aider !! ! :svp: :bye:

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:23:34

gogo6212 :d) tu dois aller a l´ouest de port lacanaie, utilise ton yoshi pour traverser un coin que tu ne pouvais acceder sans lui, après monte de maison en maison jusqu´a arriver a une cheminer enroule toi, vas a l´intérieur et parle au bombombe il te jette dehors, vas au bar de port lacanaie et parle au barman il te donne une lettre revien cher bombart et donne la lettre.

titeuf300 :d) au début pousse le gros bloc au fond de la salle, va a l´intérieur ensuite il y a un coffre et plein de boo, répond à la question de boo par "200 boo" il te donne un ultra champi revien dans la grande salle et vas sur les portes pour activer les bloc après c´est pas compliquer faut trouver une clés :)

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:25:04

p

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:25:58

pas mal ton bloc zozo désoler j´ai échapper une touche.

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:48:40

AUSCOUR JE NE TROUVE PAS LE NOM DU FANTOME HELP!!!!!!svp reponder vite please ma version est en franssait :snif2:

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:35:38

SvP aider moi c koi son nom!!!!!!!!!

aide2
aide2
Niveau 2
10 juin 2006 à 21:26:24

pour trouver son nom il faut que tu ail dansle puis pres de la maison hanter mais il fau que tu ail vivian pour l´avoir ilfaut que tu ail pres du tuyau brun.fouille dans les buisson pour trouver sa bomb tu lui donne et elle devien ton ami ellepeux rentré dans le soltu va dans le pui et tu pousse la grille et tu rentre dans le sol tu continu .plus loin il a un peroket tu lui parle et apret tu rentre dan le sol et tu enten dera son nom tu reparle au peroket et tu va lui dire son nom

jho
jho
Niveau 1
11 juin 2006 à 12:50:53

Je n´arrive pas à trouver Orboom et le Géneral-blanc qui sont à Pêrduvostok ou sont-ils? :gni: :svp:

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:11:11

orboom est a pically hill et le général blanc faut aller a capa fleur il bouge tout le temp

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
12 juin 2006 à 07:45:07

-hs trop cool j´ai battu la reine!!!elle n´a pas 300pv(2x 150 pour 2 forme)comme on me la dit!la premiére fois tes pas obliger de lui enlevé tous ces pc!en tout cas,bonne chance a tous(chuis pas mort grace a mes 2 badge méga déf.)oui bon je sort :dehors: hs-

La vidéo du moment