CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
06 juin 2006 à 07:55:02

c´est qui fleurie!?

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
06 juin 2006 à 09:16:22

Pour avancer, tu prend juste la porte qui et a coté de la torche allumer, t´inquiète pas, tu a bientot fini, tu débarquera dans le jardin et tu pourra te soigner et sauverager avant de repartir a l´aventure

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
06 juin 2006 à 09:19:00

Une toute petite question, juste comme ça...
Comment on fait pour obtenir toutes les clef dans la tour du jardin du chateau des ténèbres ?!

Jai réussi a prendre 4 clef (les trois du premier étage et celle de la jumelle avec les gros blocs pour le deuxième) mais il me reste deux salles au deuxième étages dans lesquelles il n´y a rien a part le panneau vert et je comprend pas le message....

orbs
orbs
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:38:37

ok ok attend je résume apres ya comme une piece ou ya 3 bloc celui de droite un jammin jelly celui de gauche 1 cent et celui du milieu je me rappel pu et dans cete piece ya 3 méchant 1 flamme verte et 2 squelette a chaussure rouge.apres je me ramasse dans une piece a 2 étage la porte que je viens de prendre était de la piece d avant ou il y avait 3 bloc et les porte d en haut ramene a la piece qui avait 3 bloc et l autre porte a l autre bout pres de la seul torche allumé ramene comme dans cette meme piece avec 1 torche allumé

orbs
orbs
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:58:38

fleurrie=cumulia(je crois)la grosse fantome

orbs
orbs
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:00:14

ah non ah non laissez faire j ai trouvé mais ja i une autre question.ou va la star key du dragon que j ai vaincu?je sais pas ou elle va j ai chercher partout ou preske dans le jardin

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:55:05

la star key va sur le le bloc tout en haut du chateau ou il manque une étoile, une fois que tu a fais sa, tu verra des pilliés avec des serrures qui vont apparaitre et la faudra avoir toute les clés. Ensuite tu devra affronter rumpel marjolaine et l´autre.

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:46:19

Voila , après avoir battu cruxécros , je suis coincé avec browser , comme j´ai eu du mal a le battre , j´avais 4/60 vie :ouch2:
Avez vous une tactique pour le vaincre? :p)

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:04:28

dac

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:18:41

Oui tu fais la montre stop que tu a trouver au début de la porte millénaire et tu utilise super pêche avec super rebond et multibond tu tue la sorciêre et après c´est gg :) (oui la sorcière redonne de la vie a bowser)

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:10

Je suis bloque dans la Porte du millenaire dans la tour il me reste que celle avec deux bloc rouge ou il y a ecrit
Au loin,au loin,au loin
Tracee une constelation
Au pres,au pres

Lou:Celle avec ecrit Brise tu utile bombart
pour la deuxieme precise

orbs
orbs
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:06:08

et moi avez vous une tactique pour battre la reine la boss finale quand tu as environ 1 ultra mushroom 2 jammin jelly 2 reppel cape et 1 volt mushroom?

liod
liod
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:15:42

luigimario02:3 fois le gauche, 2 fois le droite

Pour la reine, pas y a pas de mystere!Honnetement je l´ai battu avec juste un ultra champi si tu vois ce que je veux dire...

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:22:10

alors pour

luigimario02 :d) pour les deux blocs rouge tu dois taper 3 fois celui qui est le plus loin et taper ensuite deux fois sur le bloc le plus près de la porte. et pour l´autre tu dois utiliser bombart sur le mur et vala. ^^

orbs :d) tu as plusieur posibiliter mais cela dépend de ta façons de uper ton héro, qui est mario, moi je te conseille d´avoir le sac objet qui permet de transporter 20 objet (dans le donjon aux 100 étages lvl50) et d´avoir le badge 2 objet ensuite tu achète des champies vie et des capes intangible qui se trouve dans le train. Quand tu combat la reine au début utilise goomélie, avec mario utilise super pêche, après tu fais super rebond et multibond avec goomélie tu fera perdre beaucoup de vie, après quand le boss commence a être invincible tu dois résister tu peus utiliser des capes intangible pour pouvoir la frapper une fois sans se faire toucher (sa se fini sur 3 tour) après tu dois absolument utiliser viviane dans le combat finale avec feu magique pour tuer ces mains. Bonne chance c´est pas évident :)

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:22:47

erf liod ta été plus rapide x)

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:24:29

merci

liod
liod
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:26:24

Disons que j´avais pas répondu pour la reine^^

liod
liod
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:26:56

Cette question me fait ch*** alors bon lol

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:41:20

oui, surtout que c´est technique et compliquer :p

liod
liod
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:47:26

901 messages!

Ouai bon ok je sors :sors:

La vidéo du moment