CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
02 juin 2006 à 08:22:49

Le n°74 c´est Elmos et il se trouve dans l´îles deserte. (une flamme bleu) faut aller dans la caverne

valkerion
valkerion
Niveau 9
02 juin 2006 à 08:51:23

il me manque 1 badge cette fois c´est le badge quand on les met par ordre alphabétique c´est celui qui ce trouve juste aprés esquivedégatP ?

Help me!!!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:58:25

Va sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1406079-12-0-1-0-0.htm
J´aurai pu faire un copier-coller mais je n´aurai pas salué l´effort de Dealdenfaire et il le faut.
katasim :d) il faut pousser le piédestal où il y a une étoile,puis tu suis le chemin.
kaysaki :d) le boo se sent seul car les 200 boos sont enfermés dans la boîte,que tu as dû ouvrir.

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:26:08

je suis bloqué dans le train : le fantomme de la chanbre 6 me di quil enten des brui dans ma chambre ,je suis allé dans ma chanbre et il y avai le meme paper (un papier tré conplèx)et la viviane me dit :(jai pas u le temps de le lire ma souer est chien et elle a appué sur A

je doit faire quoi??????

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:24

Utilise le pouvoir de Viviane dans ta chambre et regarde le résultat.

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
04 juin 2006 à 09:49:17

comment on résous l´énigme "fantôme dans la loge des champions", chapitre 3, à Ynnanvile :svp: , :merci: d´avnce

vert256
vert256
Niveau 9
04 juin 2006 à 09:51:24

euh...

JP15
JP15
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:06:13

:salut:
Je suis au chapitre 7 et je suis bloqué au tapis roulant, je ne sais pas comment le faire marcher.
:merci: de votre aide.

liod
liod
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:08:42

yosh11: c´est simple tu dois utiliser ton yoshi dans la loge du champion pour te rendre pres de la coduite d´aération.Tu la defonce ensuite grace au marteau toupie

JP15:Il me semble que tu peux envoyer bombart quelque part...

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:38:52

jai ésayer mais sa sétté pour faire aparétre le fantomme

JP15
JP15
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:36:06

Merci mille fois liod :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:16:00

Recommence zozo_le_retour.

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:32:59

ok mais merci commème

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
05 juin 2006 à 08:44:56

merci!

trunks58
trunks58
Niveau 4
05 juin 2006 à 13:30:30

merci bcp

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
05 juin 2006 à 17:04:07

chapitre 4, à Penocta: une fois qu´on est allait sous un arbre en roulant, juste après avoir eu la malédiction du coffre, que faut il faire?

orbs
orbs
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:39:00

bon moi je suis coincé derriere la porte millénaire au labyrinthe ou je parle a goombella pour avoir des informations.elle me dit que il y a quel que chose d anormale dans la piece et que si tu le trouve il y aura un passage secret.j ai vue un torche allumé qui était anormale dans la piece en tout cas je sais pa ssi c est sa mais bon moi je crois que sa a un rapport j ai essayé plusieurs chose mais j y suis incapable svp aidez moi

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:38:16

tu dois prendre que les chemin avec une lampe allumer c´est tout...

orbs
orbs
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:40:26

pour toi yochi tu vois en tsous de l arbre le gros tas de foin pas tres tres loin?souflle dessus avec fleurrie la fantome et sa va libérer un passage a la pipe

orbs
orbs
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:44:27

quels chemins?? je suis dans une pièces ou il est supposé d´avoir un passage secret dans le shadow palace. Il faut chercher une anomalie et la seule qu´il a est une torche allumée. je n´arrive pas à trouver le passage pour avancer dans le jeu car la toutes les portes me ramènent dans la meme salle

La vidéo du moment