Le n°74 c´est Elmos et il se trouve dans l´îles deserte. (une flamme bleu) faut aller dans la caverne
valkerion
Niveau 9
02 juin 2006 à 08:51:23
il me manque 1 badge cette fois c´est le badge quand on les met par ordre alphabétique c´est celui qui ce trouve juste aprés esquivedégatP ?
Help me!!!
loupsolitaire3
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:58:25
Va sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1406079-12-0-1-0-0.htm J´aurai pu faire un copier-coller mais je n´aurai pas salué l´effort de Dealdenfaire et il le faut. katasim il faut pousser le piédestal où il y a une étoile,puis tu suis le chemin. kaysaki le boo se sent seul car les 200 boos sont enfermés dans la boîte,que tu as dû ouvrir.
Zozo_le_Retour
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:26:08
je suis bloqué dans le train : le fantomme de la chanbre 6 me di quil enten des brui dans ma chambre ,je suis allé dans ma chanbre et il y avai le meme paper (un papier tré conplèx)et la viviane me dit jai pas u le temps de le lire ma souer est chien et elle a appué sur A
je doit faire quoi??????
loupsolitaire3
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:24
Utilise le pouvoir de Viviane dans ta chambre et regarde le résultat.
Yochi11
Niveau 4
04 juin 2006 à 09:49:17
comment on résous l´énigme "fantôme dans la loge des champions", chapitre 3, à Ynnanvile , d´avnce
vert256
Niveau 9
04 juin 2006 à 09:51:24
euh...
JP15
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:06:13
Je suis au chapitre 7 et je suis bloqué au tapis roulant, je ne sais pas comment le faire marcher. de votre aide.
liod
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:08:42
yosh11: c´est simple tu dois utiliser ton yoshi dans la loge du champion pour te rendre pres de la coduite d´aération.Tu la defonce ensuite grace au marteau toupie
JP15:Il me semble que tu peux envoyer bombart quelque part...
Zozo_le_Retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:38:52
jai ésayer mais sa sétté pour faire aparétre le fantomme
JP15
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:36:06
Merci mille fois liod
loupsolitaire3
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:16:00
Recommence zozo_le_retour.
Zozo_le_Retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:32:59
ok mais merci commème
Yochi11
Niveau 4
05 juin 2006 à 08:44:56
merci!
trunks58
Niveau 4
05 juin 2006 à 13:30:30
merci bcp
Yochi11
Niveau 4
05 juin 2006 à 17:04:07
chapitre 4, à Penocta: une fois qu´on est allait sous un arbre en roulant, juste après avoir eu la malédiction du coffre, que faut il faire?
orbs
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:39:00
bon moi je suis coincé derriere la porte millénaire au labyrinthe ou je parle a goombella pour avoir des informations.elle me dit que il y a quel que chose d anormale dans la piece et que si tu le trouve il y aura un passage secret.j ai vue un torche allumé qui était anormale dans la piece en tout cas je sais pa ssi c est sa mais bon moi je crois que sa a un rapport j ai essayé plusieurs chose mais j y suis incapable svp aidez moi
kayzaki
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:38:16
tu dois prendre que les chemin avec une lampe allumer c´est tout...
orbs
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:40:26
pour toi yochi tu vois en tsous de l arbre le gros tas de foin pas tres tres loin?souflle dessus avec fleurrie la fantome et sa va libérer un passage a la pipe
orbs
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:44:27
quels chemins?? je suis dans une pièces ou il est supposé d´avoir un passage secret dans le shadow palace. Il faut chercher une anomalie et la seule qu´il a est une torche allumée. je n´arrive pas à trouver le passage pour avancer dans le jeu car la toutes les portes me ramènent dans la meme salle