CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:30:38

Bonjour à tous et à toutes,enfaite je suis nouveau ici et j´ai besoin d´aide dans ce jeu Paper Mario et la Porte Millénaire.Je suis au chapitre 4 et un fantome ma volé mon apparence et je ne sais pas comment le retrouver.J´ai eu la fille fantôme.
Aidez-moi svp merci

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:31:53

rebonjour a toi anonyme

alors la fille ve que tu trove une bombe caché dans un buisson dan le village juste le village

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:32:57

Sa je sais je l´ai eu la fille mais maintenant je sais pas quoi faire,...

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:35:10

ok dac
tu doit trouver son nom au fantiome:

jeu francais
Rumpel (avec la maj au r sinon ca marche po)

jeu en anglais
Doopliss (idem)

il faut trouver la lettre p dans le puit pres de l eglise tu vois ou j essai de te montrer ?

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:36:55

je dois encore retourner à l´église :ouch: ?
Mais apres dans le puit je dois faire quelque chose de spécial?
merci en tout cas :ok:

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:39:30

oui dans l eglise je sais c chiant

apres dans le puits t avance jusquau bout ya un mur tu le pousse et tout en haut redescent un peu et cache toi ave c viviane sous terre (la sorciere ou plutot le siorcier) apres reaparait juste derriere le mur et suis le chemin j espere avoir pu t aider

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:40:16

pas dans l elide mais a l entré ou ya le portail

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:41:57

ok :merci: jvais essayer
:ok: merci beaucoup

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:42:57

de rien

bonne chance

alaric
alaric
Niveau 3
13 juin 2006 à 23:04:09

je suis au chapitre...euh...bien apres avoir battu cortez la et je suis avec peach je doit fait une potion pour rendre invisible mais je sais pas comment jai mit les potion dans les trous selon les papier mais sa me donne tourjours des potion qui me fait grandir et rétrésir.

svp aider moi sa fait 1 heure que je suis coincé la...

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:58:15

Rouge bleu jaune vert!(je crois que c´est le bon ordre!) Et tu verse l´un des potion quand le verre s´arrête et tu verse à chaque fois qu´il s´arrête! Après faut le cuire 30 secondes! Comptes 30tours de la lumière rouge et c´est bon!

alaric
alaric
Niveau 3
14 juin 2006 à 00:56:35

j´ai fait comme tu a dit mais sa me donne toujours une potion jaune foncer qui me fait toujours rétrésir sa commence a m´enerveé a

:mort:

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:37:30

voila l´aide pour els potion avec peach c´est en bas
http://vally8.free.fr/jeux/papermario/soluce5.php

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:17:12

bonjour,
Je viens de passer le chapitre 4 (merci à firemanx23) et maintenant je suis bloquer au chapitre 6,je suis entrer dans le train mais je sais pas quoi faire.Je serai pas donner plus d´informations car je suis exactement là.
merci de m´aider

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:20:26

resalut

ben peux tu donner plus dinfos stp ?

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:21:16

zut desole euh il faut que t aille voir dans la cuisine vers la gauche

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:23:59

Il se passe rien je suis censé faire quoi?

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:25:42

parle au chef
cuistot et va parler au detective

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:27:44

Ah ok sa va merci,le reste j´essaierai de trouver seul
:merci: au revoir

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:28:19

:bye:

La vidéo du moment