C´est un Japonnais qui voyage dans l´espace et qui sauve l´univers,il a une petite taille et ses amis le surnomme le petit spationote,tu vois,je connais tout sur Sun Ce
sun-ce-the-best
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:33:56
MDR c´est quoi cette histoire Zhou_yu7?!
best-the-ce-sun
Niveau 1
23 mars 2005 à 14:35:30
Zhou yu7,c´est qui se guignol?
sun-ce-the-best
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:38:22
ben c un guignol
Zhou_yu7
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:40:24
sun-ce-the-best
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:41:08
Ô_ô Il se fache le grand Zhou_yu7
sun-ce-the-best
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:45:37
jy peux rien si tu te traite de guignol
Zhou_yu7
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:45:44
Je me fache jamais,je fait semblant,tu m´as cru tu t´es fait avoir et tu me dois 50000 euro pour t´etre fait avoir,somme raisonnable non
Zhou_yu7
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:46:18
Sun-ce-The-best Posté le 23 mars 2005 à 14:45:37 jy peux rien si tu te traite de guignol
Je me traite pas de guignol
sun-ce-the-best
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:47:57
aaaah 50000euros?
Jamais, c´est dans tes reves
Zhou_yu7
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:50:04
Je les partagerait avec toi t´inquiete pas,se sera équitable,je prendrait seulement 49999,99 euro et je te PRETERAIT le reste
sun-ce-the-best
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:51:09
mais moi, je reçois que 1 cent
Zhou_yu7
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:52:07
Non je te les prete,faudra que tu me les rende le plus vite possible sinon,tu me pairas 1000 euros par jour
sun-ce-the-best
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:53:37
pour 1 cent?!
tiens, je te les rends ( oufti ^^")
Zhou_yu7
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:06
Sun Ce The best est soit curieux soit stupide,tu as vu sa?