Draik1001 Posté le 08 avril 2005 à 19:08:57
helllo les nuls!
vous ne connaissez rien en draik!
j´en suis un!
une collection draik va arriver!
on n´est pas des floodeur!
Draik1001 Posté le 08 avril 2005 à 20:34:19
vous avez peur les mauviettes
Arme secrette contre les floodeur,les ignorer,mais bon la c´est surtout qu´on était pas la