Ok
Ps: Au fait, c´esr son frère ( sous le pseudo de S-c-T-b)
Arg, j´suis trop lent à répondre
Son frere?
dmg n´est pas là?
Je ne croit pas
On est reparti au forum mes enfants
Je suis là! ( Lol 2 heures plus tard...)
Zhou_yu7 Posté le 24 mars 2005 à 20:09:04Son frere?
ouais
Me revoici
Re, on arrive en même temps!
Salut tout le monde
Lut
8 heures de retard,pas trés ponctuel mon frere
Je suis Guan Yu, Dieu de la guerre et de l´enfer Hahahahahaha
On l´avait remarqué -_-
Je suis d´accord avec toi
Bonjour
j´ai eu un petit bug
bijour