Re DMG
T´es qui toi?
. ..
Ah,je comprend,tu est pas la vraie
Tu t´es fais avoir Keke
Dmg-auuf-fra
Je sort!
T´as un mauvais ortho DMG2
Me dis pas que t´es la soeur d´Ayannami
T´as le même caractère que moi!
Test
Euh...
Ô_ô
J´ai posté aprés Nuwa moi?
Attend!J´était pas la a 13h30!Euh...j´ai compris,j´ai cru etre dingue pendant un instant
Je t´aime soeurette
Oulalalala!
Pas possible, Dmg-auuf-fra c´est Shinobu Euh... Moi aussi je t´aime bien Soeurette