il savait déjà que j´étais le Dieu de la guerre et de l´enfer...t´aurai du fermer ta grande gueule Dong Zhuo avant aujourd´hui!
Dong Zhuo: J´ai pas une grande gueule, vermine!Xu Zhu: Par contre, moi j´en ai un!
ya plus personne
Aidez moi SVP j´arrive pas à résoudre cette équation : x/2 = x/6 + 1
c´est dan mé devoir
Sa m´entrainera,je vais essayer
Les / c´est quoi?
Raaaah,j´y arrive pas
O_o Zhou Yu se casse la tête
Les stats,sa peut servir http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9259
Mieux vaut prévoir un topic rien que pour les stats
Arf, je me goure toujours de lien moi...
bonjour tout le monde
lut
ya personne
Si bonhomme
Eh Dong Vi, il marche plus ton forum
et moi j´attends sur le forum que j´ai marqué sur le forum d´... sur " un nouveau forum tout beau tout neuf"
Lut Fortuna