Oki Pap-Mario
Venez sur ce site: http://88231.aceboard.frC´est un forum sur les jeux de Dynasty warriors, Samurai Warriors, Final Fantasy,...Vous pourrez aussi créer votre propre clan. En bref, c´est un forum de guerres entre clan
Merci pour la pub DXS
De rien Dong Vi
Je me marre trop de cette photo à 2balles xD
http://chrisbagan.tripod.com/Photos.html ( 2ième photo)
slt
Salut Da_Qiao7 ( Copieuse de Zhou_yu7 )
pa vrai!
Encore elle?!
Da_Qiao7 Posté le 27 mars 2005 à 13:07:02pa vrai!
Vrai
nin
si quelqun est le quil me laisse psa toute seule je suis une jeunne damoiselle en detresse! !
J´arrive 30minutes plus tard pour te seccourir Metal
chui heureuse!
Yo The Naina
sos jeune demoiselle en detresse!
super apre avoir dis sa c un autre oeil au beure noir de catherine!!
Je suis en reatrd sur la lancée mais bon
Zhou_yu7 Posté le 27 mars 2005 à 20:12:40Yo The Naina
Yo man
What did you say?