CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ PaPer GaMe ¤~--]

Fox
Fox
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:24

HulK :d) Ben ya eu une embrouille a cozze du mod et wala lol

Sonico
Sonico
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:27

Yoshi_Dream
Posté le 30 août 2004 à 23:03:54
ptin les bug kil y a eu^^

-_->> Moi et toi!

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:28

LoL

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:29

mdr :lol:

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:39

:lol:

link_66
link_66
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:46

c´est vrai ils reviennent tous de mario Tennsi ? ?? :lol:

Fox
Fox
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:48

HulKRouGe Posté le 30 août 2004 à 23:04:17
LinK_66 Posté le 30 août 2004 à 23:03:31
Vais chercher du crunch

Espèce de Goinfre ^^

:d) la je dis pas le contraire . .. :sarcastic:

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:49

^^

999888
999888
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:53

Bon, j´y vais moi! :bye:

Sonico
Sonico
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:53

Jvous le dit!

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:01

HulKRouGe Posté le 30 août 2004 à 23:04:17
LinK_66 Posté le 30 août 2004 à 23:03:31
Vais chercher du crunch

Espèce de Goinfre ^^

:d) t´es bien placé pour dire sa :doute:

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:02

[G]
- [a]
-- [n]
--- [d]
---- [a]
----- [l]
------ [F]

Minute!

Fox
Fox
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:09

:bye: 98^^

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:11

C´est à cause de Taupe :o)) ^^

C´est un mauvais perdan par ce kil a perdu contre MimOsa :o)) ^^

Moa kan je me suis fai laminer par ce purois de Yoshi g rien dit :-p ^^

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:13

Bientôt le 23:23:23 :p)

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:14

[-->~¤ PaPer GaMe ¤~<--]

:o)) Le Jeu Des 100Mess :p)

:malade: Le But :coeur:
Il faut poster quand une nouvelle page arrive pour les 100mess,200,1500,etc...

:d) 100,200,300,800,1500,2300,4800:1PoinT
:d) 1000,2000,3000,8000,15000,23000:5PoinTs

:pacg: LeS MeSs
->>>1000Mess:Duff360
->>>2000Mess:Ultrasonic
->>>3000Mess:Yoshi_Dream
->>>4000Mess:Gandalf
->>>5000Mess:Mimosa
->>>6000Mess:Yoshi_Dream,Gandalf
->>>7000Mess:HenshoMatrux69
->>>8000Mess:Mimosa
->>>9000Mess:Duff360,Yoshi_Dream
->>>10000Mess:DragonRouge
->>>11000Mess:Jbstarr_
->>>12000Mess:DragonRouge
->>>13000Mess:Ultrasonic
->>>14000Mess:Ultrasonic
->>>15000Mess:FoX
->>>16000Mess:Gandalf
->>>17000Mess:Gandalf
->>>18000Mess:Yoshi_Dream
->>>19000Mess:Legolas

:ouch: Les HeuRes PiLes
Si vous postez a une heure pile 10Pts
La petite * a coté du pseudo signifie combien de fois en + vous avez cette heure…
->00h00:Mimosa*,Gamecuber7,Yoshi_Dream*
-Ultrasonic

->01h00:Mimosa,DragonRouge,Yoshi_Dream,Legolas

->02h00:Legolas

->04h00:Lyude,Legolas,Gandalf*

->05h00:Yoshi_Dream*,Ultrasonic

->11h00:DragonRouge*,Yoshi_Dream
-Gamecuber7

->12h00:DragonRouge**,Ultrasonic,Gamecuber7
-KnightXan

->13h00:DragonRouge*,jerry3333,Ultrasonic
-Gandalf

->14h00:DragonRouge*,KnightXan,FoX*
-Gandalf

->15h00:Ultrasonic,Mimosa,Yoshi_Dream
-Gandalf

->16h00:Yoshi_Dream,XboxBoy

->17h00:Yoshi_Dream,FoX

->18h00:Ultrasonic

->19h00:UltraSonic*,DragonRouge,Mimosa
-FoX,Super_Taupe,Yoshi_Dream*

->20h00:Legolas,LtBB,Yoshi_Dream
-Mimosa,DragonRouge,KnightXan
-Gandalf*

->21h00:Mimosa,Henshomatrux69,Super_Taupe
-Quintinus

->22h00:KnightXan,Mimosa,Yoshi_Dream
-FoX

->23h00:Gamecuber7,Dragonrouge,Mimosa**
-Yoshi_Dream*,Shadow_x13,FoX

:noel: ToP PosteuRS
Voilà comme je l’avais dit en premiere page le top posteur c’est simple vous vous inscrivez avec le nombre de mess que vous avez le vendredi et vous postez le vendredi d’apres il y aura les résultats le premier gagnera 10Points le second 7Points et le 3eme 5points voilà.
Inscrivez vous!

:globe: Score
-[1]-Yoshi_Dream:191Points
-[2]-Ultrasonic:149Points
-[3]-DragonRouge:148Points
-[4]-Mimosa:131Points
-[5]-Gandalf:129Points
-[6]-FoX:70Points
-[7]-Legolas:58Points
-[8]-Gamecuber7:49Points
-[9]-KnightXan:42Points
-[10]-Super_Taupe:31Points
-[11]-HenshoMatrux69:25Points
-[12]-Sonico:24Points
-[13]-LtBB:16Points
-[14]-Jerry3333:11Points
-[15]-Quintinus:11Points
-[16]-Xboxboy:10Points
-[17]-Lyude:10Points
-[18]-Duff360:10Points
-[19]-Jbstarr_ :5Points
-[20]-Lakilester:3Points
-[21]-999888:3Points
-[22]-Kirby4:3Points
-[23]-Vyse128:2Points
-[24]-ViVeFF:2Points
-[25]-Hannormal:1Point
-[26]-[_Bahamut_]:1Point
-[27]-Vyse128:1Point
-[28]-Bakura26:1Point
-[29]-Zelda30:1Point
-[30]-[MetalFoX]:1Point
-[31]-Le_perdu:1Point

link_66
link_66
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:21

Hep cet été j´ai perdu 5 Kilo alors . ...

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:34

:bye: 98 ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:36

je proteste ! !

LinK_66 Posté le 30 août 2004 à 23:04:16
VySe128 Posté le 30 août 2004 à 23:04:15

je lé eu normalement ^^

Fox
Fox
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:37

Erf^^ lol

Oué HulK est pas mieu :-p

La vidéo du moment