bon jé rien a dire ^^
mathieu80 Posté le 30 août 2004 à 23:07:41slt tout le monde et slt thomas surtout
-_->> Zalut!
c´est chiant je vois rien^^
Euh slt mathieu lol
mat ^^
Sonico T colatisé twa ossi ?
Vous le trouver comment mon pseudo???Ps: ses moi sonico!
I-Toad
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 23:08:11c´est chiant je vois rien^^
Met des lunette ça ira très bien à un putois comme toi ^^
bon allez moi je me casse @+ ou @demain si fox vient encore me faire chier ptdr ^^
mais non il me fait pas chier il me derange c tout ^^
mdr ^^
VySe grrr-_-´
FoX Posté le 30 août 2004 à 23:08:40Sonico T colatisé twa ossi ?
-_->>
VySe ^^
Re
lol lol
J`ai encore faim