Ptdr Ulque
Hulk mange ta main
bon au moins je serai ou aller si je m´emmerde a 1h du mat
c bon je sors
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 23:11:53Hulk mange ta main
NoN c chiant de taper à une main ^^
J`ai encore faim!!!
Hé Hé si i bouffe sa main i pe pu taper et i pe pu nous faire chier Yééééééé
FoX Posté le 30 août 2004 à 23:11:53Ptdr Ulque
tu savais kil y avais un copyright sur " Ulque" ?
Serieux j´ai tous le tems faim mais quand jarive pour manger jai pu faim! Allors le mot Faim ses vraiment bizare! Faim
Les 2 mains si possib
LTBB NoN
Faim ! !!
Ptdr ltbb^^
FoX Posté le 30 août 2004 à 23:12:56Les 2 mains si possib
bah mainant tu le sais lol
Erf
Hummmm jmange du kraft la gandalf!Hummmm sa te donne enplus faim faim?
Arretez avc ce mot c bon lol
^^
Hééé ça compte double point la non ?