Mwa ça rame un peu mais ça va . ..
i-toad ses commei-pod mais i-toad a plazze!
Vyse ^^
. ..
mdr
c´est chiant j´ai les page mais pas les bonne
Moi auzzi jai faim!Mai le kraft cuit la
Ptin le mot faim va etre ds les stats
Erff
dsl fox mais ne me vire pas sur msn stp ! !
moa zé plus faim ^^
HulK v te tuer^^
FoXFAIM!
Hmmmm-_-´
oui faim c´est souvent dit ^^
G faim ^^
Yoshi
Faim Faim tjs Faim lool
arréte de dire faim ^^
Fai* lol
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 23:10:50HulK v te tuer^^
je t´aime aussi ^^