Oki Yoshi ^^
De koi Yoshi_Dream???
Ça bon
Ca se calme ^^
C`est*
Dla poutine hummmmm...C vrm mais vrm bonnn!
Ouiii dla poutine
Mdr LTBB est content
Bon i va etre ds les stats ossi Poutine ou koi ?
bande de cannibal vous bouffez vladimir
bon fo ke j´arrete la
Avez vous remarquer que les modo poste pas vite PTDR
N´importe nawak^^ lol
______PoutineFaimGandalf¯¯¯¯¯¯
si ma mere me grille chui mal^^
C´ets car il est OCP ac moa sur MSN
moa content non
Mdrr FoX
PoutineFaimGandalf¯¯¯¯¯¯
Je sais pas quoi dire