^^
Vous aussi mettez moi!
enfin vive vladimir
Parfais FoX
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Poutine Faim Gandalf FoX Yoshi Sonico Ltbb ChaosEmpir Link_66
et vladimir ?
Erf ^^
Bon j`arrête...
Arete merde gandalf!On va oute se fair bannir et se fair traiter de booster!
LTBB i tient a son vladimir
bon stop ^^
EXPLDR
bah oui Vladimir ^^
On arete la!
Vladimir . .. Pourfairelavaisselle . ..
FoX
Je vais sur d`autres forums et peut-être à tantôt
Yoshi!Tu a inventer un mot la?EXPLDR!^^
combien de mess g???