Du Kraft
C`est pas bon
je le crois pas
Les mot ptdr et mdr son souvent dit aussi!Mais ptdr me fair rire!Pété de rire! Olala!
J`ai trop envi d`une poutine
j arretes pas de tousser c le spine de tantot ca mon couzzz c t la premiere fois il a fé hummmmmmmmm c bon lol
Ché pas LTBB ça doit compter pr toi ossi ptet
je reviens plus ard ^^
Gandalf Posté le 30 août 2004 à 23:14:51J`ai trop envi d`une poutine
Vladimir ?
hulK^^
LTBB hum^^
Yoshi
NONN! Une poutine!
Gandalf du kraft ses délicieux jadore le kraft!Kraft aussi ein?
C koi ça une poutine ? lool
C`est au Canada , une poutine c`est des frites du fromage et la sauce
Gandalf Posté le 30 août 2004 à 23:15:39NONN! Une poutine!
oui c´est bien ce que je dis Vladimir
Ah bon . .. lol
Ca compte double le point
Bye hulk!
Ptdr dla Poutine . ..
ouai ^^