Voilà le lien qui ser amis en actif dés que les stats seront fais
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9217.html.gz
J´espère que cela marchera Première stat dans 1 semaine environ cordialement Supom
Merci
J´ai aussi fait la demande donc sa devrait arriver
j´attend de voir
Un premier statistique : 1400 messages en un peu plus de 2 heures
deja des stats??? eh beh...
merci israel!
De rien Gogeteman
J´ai envopyé un mail de demande donc je devrait avoir une réponse
2953 messages depuis hier 19h. Le forum n´est ouvert que depuis 18heures . ...
vien sur mon jeu
c ou tu vois tt c mess
Mon jeu é celui ki a le + de mess sur ce forum
J´ai tout fais à la calculatrice ! !
Je le refais ce soir à 19h !
j arrive pas a voir moi
boulettealail Posté le 18 mars 2004 à 18:06:19j arrive pas a voir moi
c normal les stat st pa fé