sa yé on est dans le top 5
bah ici pa encore
ms au nivo stats???
21283 messages depuis l´ouverture du forum !
ms comment vs savez ca????
Merde on est dans le top5...tout les flooders, emmerdeur et tout vont arriver
J´ai aditionné avec une calculatrice
Donc demain jusque 18h fo poster pour esayer de mnote rà la 4ème palce
pas mal pour l´ouverture du forum
oué sa va mé com le dis bobal esperons qu´il ni ai po de floodeurs
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9217.htmlCe lien devrai amrcher dans quelque jours cra il y a des prob pour les M.AJ
Toujours rien
Ils sont chiants pourtant ils mettent à jour les autres forums
je confirme ls autres forums ont connu leur premiere mise a jour depuis une semaine... du moins jak2 et gs2...
oué nous on doit attendre , mais jai hate de les voir.
En plus j´ai même pas reçu le mail de confirmation j´ai fais deux fois la demande