alors sopoom c´est toi de gérer t´en est ou???
vous avez vu on ets a 900 messde GTA SA
marche plus les stas
a 900 de gta sa?? fo dire ke si yavé po ces vieux floodeurs ki venaient foutre leur zone comme des blaireaux...
GRRRRRRRRRR
Il sont chiants jai fais trois fois des demandes
T´ as mailé qui ?
put1 c chiant la
c´est clair...
il le font expres
jen ai marre )
merde
il nou on oublié!
j´ai créé un topic sur le forum suggestion...
Venez parlez sur le topic que j´ai créer sur le forum suggestion, il nous faut les stats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!