alors israel???
!!
bon alors les stat la
ki va voir?? !
alors les stats tjr pas la
D´ ou tu sors le " dans une semaine environ" ?
t sur c le bon lien ?
Oui c le bon lien
oui c le bon
cmt le savé ?
Nothing
tjr rien
si christanval aura 1 partou lol
ca qui serai bien c´est qu´il aie les entraineur et en ligue master qu´il soie vire engage ds un autre club et prendre un adjoint qui nous conseillerai
vs en pensez koi
tu t pa tromper de topic toi ?
pk il on pa activer le lien encor