ouai jai deja demande la bas mé ji vai encore
viens poster un petit message trouducul
tj pa
maintenant qu´on est 1 er aux messages on pourrait avoir les sats svp
Israel si t´es incapable de gérer ce que tu as promis tu crés pas un topic pour ca
c vré
bé quoi c´est pas fau ce que j´ai dis il gere meme pas alors pourquoi il a créé ca
Il aurait dut creer le topic quand les stats aurait marché . .
Non ?
ouai mais bon il fait tout pour etre populaire donc
il préfere géré son topic de manager plutot que de respecter ses engagements
pa mal le bug kobe bon
yen a ra le bol!!!!
il marche bien se forum