10.000
meme plus
OUé C TRES BIEN
Cool Supom ! tu l´a fais à ma place !
Les stats sont mis à jour ou pas? est ce quil yle class?
De rien scholes
Non là ils n´ont pas l´air de marcher encore une fois . .
J´espère qu´ils vont bientot les faire ces stats
oué ce serait une bonne idee!! respect israel avec 13000 messages!!
israel ce pseudo est a toi??? ou tu la hacker???
car 1200 jours
eh, c possib!!!! regarde le mien!!
tréziak tu été ou avant ? ? sur quel forum???
jai eu israle avec 20 messages il y a de cela 2 mois donc 14.000messages en 2 mois sa vasdemain on sera si on est dans le top 5
On sera pas dans le top 5 . .. c moi qui te le dis . .
c´est sur on y sera pas...et tant mieux comme sa pas d´emmerdeur
[-Kobe-] Posté le 21 mars 2004 à 19:03:13 tréziak tu été ou avant ? ? sur quel forum???
sur le forum de golden sun l´age perdu!!! plus de 10.000 messages!! plus gros posteur du forum...
kestion ya eu des stats???