oué domage
Ils le font exprès ou quoi !
allez les stat sa arrive la ou quoi
ba... ca va arriver...
Toujours pas
C pour quand cstats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marche tj pa
alors c´est pour quand israel???
oula.... vous enervez po !!
je m´énerve pas
si j´avais du metre un smiley après ma phrase ca aurai été celui la :
mai sc´était juste une question car ca fait 1 semaine que ca devrai etre pret donc...
on les ora jamé les stats ou koi ! !
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8636.html.gz
regarde cekl la je sui 25 eme et 14eme de 18-23
je croi que non
25 joju 3748 31312 45.1 " merci vge samy si tu ten fou vien pa sur ce topic"
c sel de cm 03/04
100