BON BEN jy v mais d s35 min je revien essaye de revenir aussi stp
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:18:15
je fait tout mon possible
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:21:56
totti 10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:24:48
salut jeremil alors combien de faute
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:25:35
tu veu dir o code
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:26:00
g eu 29 ca comence a vnir
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:26:03
ouais
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:26:34
ok t´as msn?
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:28:37
javer msn ms ca menerver g aim seulemen
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:29:12
ok moi j´ai pas aim ca fait merder mon pc
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:31:03
domage moi c le contrair c msn ki ft merder mon PC c domage
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:31:30
sinon ta tjr pa ta foto de ta caisse
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:32:49
http://jeremyl.skyblog.com/ regarde les fond d ecran
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:33:03
non j´ai pas d´appareil numerique mais la je vais pas tarder a changer de portable et je pense que je vais prendre un numerique mais elle est classique j´ai enlever les film de mes vitres car il me saoulais