conte
lol c fini
ok,tu regarde la 6 je pari non
bon ben on est combien la ? dite je suis la si ya quelqu un
nan pk?
je suis la si ya quelqu un
je sui la
nan comme ca bon ben enigme alors a 3 pts
je suis un urugayen de la ligaje ne sui pa un atakant
Gonzalo DE LOS SANTOS
ya que kev?
ben euh oui en fait moi je v me coucher !dsl hein !bonne nuit les gars
indiceje joue a mon club depui 3 année consecutives,née a montevideo,g joué a santander aussi.je ne suis pa millieu=2pts fac
WASHINGTON TAIS
bon ben 2pts mais bon tt tou seul koi, c eté trop facile
totti_10=9ptsmoreno57=10ptssnakyball=5pts62kevin=5ptsgbbt=2jeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013=0
et
up