moldovan
nan
alors c chau??
hum hum
ljuboja?
loko?
non reflechit ca s aproche
un petit indice???
nonca devioen trés proche penser a ces 2 equipe marseille et strasbourg
chapuis
ouai merde c chapuis
OUI BEN la si vs aurai pa trouver je me poser des question,bien joué c a toi gbbt
KOKE
tu fais le classement je met une question
koke la nouvelle star
totti_10=13ptsmoreno57=10ptssnakyball=7pts62kevin=5ptsgbbt=3bergoni=1jeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013=0
VA y gbbt=
o oui le smylé
kel es la moin bonn ékipe a domicile du championnat de france ? ? ( facile on en parle souvent)
metz