Je signale que je suis nouveau et c´est moi Bergomi mais je n´ai droit qu´ à 10 messages / jour, alors je continue sous le pseudo ZENGA.
La question est celle ci: quelle était le surnom donné au trio Dannois qui évoluait au Milan AC dans les années 50?