CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~({[Quiz football]})~~~~

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:47:56

totti_10=11pts
moreno57=10pts
snakyball=5pts
62kevin=5pts
gbbt=2
bergoni=1
jeremyl=0
raul38=0
just killer=0
sytchev013=0

Je te met 2 pts alors ok commme on est pas sur et que c beaucoup aprés que ta repondu ok c normal donc c a toi d en faire une ok mais pas impossible non + ok

A TOI

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:47:57

Pratiquement toutes les grandes périodes de succès de la Juve ont coïncidé avec la présence au club de joueurs étrangers au talent hors normes : Michel Platini reste le joueur-sympbole de la Juve reine d´Italie et d´Europe durant le début des années 80, Deschamps et Zidane furent à la base du renouveau bianconero de l´ère Lippi. La Juve des années 50 aurait-elle gagné quatres championnats et deux coupes sans la présence des attaquants étrangers Hansen, Praest, Charles ou Sivori?Et la fameuse " invincible armada" turinoise des années 30 aurait-elle remporté cinq titres d´affilée sans l´apport de ses " oriundi" d´origine sud-américaine? Probablement pas, tant ces étrangers ont marqué l´histoire du club.
copier coller d´un site

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:49:23

il avé dit d année 50 non mais bon c po grave je sui sympa

c a toi totti

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:49:49

une petite tranquille
je suis attaquant francais qui a jouer en equipe A et a liverpool

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:50:17

cheroux

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:50:40

je sais mais dans le site ils en parle aussi dans les annee 50 et au milan c´etait des suedois

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:50:54

sinama pongol

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:51:30

LE TALLEC

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:51:37

up jpense que g bon

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:52:14

moai encore un zombie qui arrive tt les 3 h

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:52:19

non personne a bon si vous voulez un indice

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:52:52

ok ben va y alors
cissé

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:52:55

de qui tu parle pour le zombie???

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:55:12

nan l autee kevin
ben je vois pa totti

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:55:54

indice pouer un point j´ai jouer au real a arsenal et je joue enn angleterre

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:56:21

anelka

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:56:46

oui c´est anelka

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:56:55

si c ca 1 pt mai bon la prochain di le nbrs de pts pour koi on joue au debu ok

totti_10
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:58:03

je croyais que c´etait un point quand on etait 2
et franchement elle etait simple

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:58:52

totti_10=11pts
moreno57=10pts
snakyball=6pts
62kevin=5pts
gbbt=2
bergoni=1
jeremyl=0
raul38=0
just killer=0
sytchev013=0

Bon ben enigme ds 3 minute ok

La vidéo du moment