romeu Posté le 22 juin 2004 à 17:50:12
la honte!!!
ça fait le cake, et il se cache comme une gonzesse!!!
ne change pas de sujets.tu seras en grandissant mon petit romeu que pour toutes affirmations il faut des preuves, alors j´attends
Et de toute façon grâce a ce topic tout le monde comprendra reellement que mr romeu a 15 milles facettes hein mr, viva espana le lundi puis allez les bleus le mardi ou encore ola madrid le jeudi puis allez l´om le dimanche
bref t´es comme qui dirai un mec qui s´emmerde qui n´a que des amis virtuel et encore...j´ose meme pas imaginer ta tronche elle doit être vraiment repugnante pour que tu restes tout les jours sur ton ordi 