CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement Saoulé...

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:43:07

Voilà il y en a marre, cette personne me saoule et si j´ai bien compris il n´y a pas que moi qui suis saoulé donc vous pouvez considerer cela comme vous voulez un acharnement mais moi j´appellerai cela de l´italoracisme peut être bien que s´est ça oui :oui: bien sur notre très cher personne concerné se reconnaitra n´est-ce pas romeu...j´espere que un jour il grandira dans sa tête et qu´il aura l´âge mentale de celui qu´il dit avoir dans son profil, c´est beau de rêver :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-927104-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-906837-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-908906-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-273948-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-846306-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-816540-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-753394-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-665906-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-539419-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-336862-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-36320-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-45271-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-17019-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-180083-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-138152-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-44711-1-0-101-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-35643-1-0-101-0-0.htm

Bon divertissement pour " the romeu show" ( et j´en ai pas mi plein car il y en a des tonnes !

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:44:13

attention t´as mis 2 majuscules ds le nom de ton topic ya pas le droit ^^

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:44:56

thedragon2003 Bon il flood pas C´est juste romeu :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:46:19

beau travail de synthese!!!! :rire:
t´as du temps a perdre toi!!!!

( italiano=dragon2003 ? ?) bein je sais pas, vous parlez pareil!!!

te cache ptit chat!!!! :ok:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:46:30

ReYaD :rire: ca c´est Rien Mai les topique comme ca

TOUT simpleMent SAOUlé...

PAS Bo C´est Pour vous ca fait un forum plus propre

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:47:06

thedragon2003 = italiano 710

avoue le

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:47:11

frachement on s´en branle

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:47:19

romeu Posté le 22 juin 2004 à 17:46:19
beau travail de synthese!!!!
t´as du temps a perdre toi!!!!

( italiano=dragon2003 ? ? ) bein je sais pas, vous parlez pareil!!!

te cache ptit chat!!!!

:d) je vais bientot te montrer si on cogne pareil pk pas ! !! crétin

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:47:51

Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 17:47:06
thedragon2003 = italiano 710

avoue le

:non:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:48:27

lol il est obligé de se cacher derriere un autre pseudo l italiano :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:49:48

-Kb-
Posté le 22 juin 2004 à 17:44:56
thedragon2003 Bon il flood pas C´est juste romeu

==================================================

:d) donc si un autre agitateur2neu² se ramene et fait exactement pareil, lui verra ses topics effacés parce qu´il n´est pas " juste untel" ?

unhunnnnn 2 poids 2 mesures, pas biennn ^^ je vais declarer ca au boeufs carottes des moderateurs ^^

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:50:12

la honte!!! :rire:

ça fait le cake, et il se cache comme une gonzesse!!! :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:51:01

Est-ce que un forum sans Romeu ne serait pas carrément chiant ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:51:46

c pas le mot, pourtant la phrase partait bien ^^

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:52:18

ce qui serait chiant c un forum sans tous les neuneus qui repondent au provocations a chak fois

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:52:38

romeu Posté le 22 juin 2004 à 17:50:12
la honte!!!

ça fait le cake, et il se cache comme une gonzesse!!!

:d) ne change pas de sujets.tu seras en grandissant mon petit romeu que pour toutes affirmations il faut des preuves, alors j´attends

Et de toute façon grâce a ce topic tout le monde comprendra reellement que mr romeu a 15 milles facettes hein mr, viva espana le lundi puis allez les bleus le mardi ou encore ola madrid le jeudi puis allez l´om le dimanche :honte:

bref t´es comme qui dirai un mec qui s´emmerde qui n´a que des amis virtuel et encore...j´ose meme pas imaginer ta tronche elle doit être vraiment repugnante pour que tu restes tout les jours sur ton ordi :ok:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:53:57

Oh les petits

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:54:05

ReYaD Posté le 22 juin 2004 à 17:52:18
ce qui serait chiant c un forum sans tous les neuneus qui repondent au provocations a chak fois

:d) Tu veux dire que tu viens sur les forums pour te fâcher avec des gars que tu connais pas ? ! moi je prefererais un forum sans toutes ces grandes gueules un forum ou regneraient la democratie mais bon je ne suis pas modero .

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:54:26

l´espagne à la maison, equipe de merde!!!

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:54:42

C´est bien romeu va pleurer tout seul dans ta chambre maintenant :ok:

La vidéo du moment