ici ya un gars qui a une douzaine de pseudos ( akinaton, billardo, babibel, seymour2004, bitoq etc, etc, etc...) et cet idiot croit qu´on fait tous pareil.
quel crétin!
he caniggia, ça doit etre un honneur pour toi qu´on croit que tu es le grand romeu!!! 
bon, c´est quand meme mieux que popol!