CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leçon de Foot de l'Espagne a l'Italie

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:12:52

les 2 equipes d´espagne ( 1ere et 2e mitemps) ont donné hier soir une petite leçon de foot a la squadra azurra.
ils ont pas touché le ballon les ritals.
c´est vrai, yavait pas totti, mais l´espagne a montré hier qu elle etait bien + forte que l´italie.
si on rajoute à ça un but injustement annulé a helguera, puis vieri qui marque alors qu un joueur español est à terre ( l´habituel fair play de la squadra), bref... le nul est fort injuste!

l´espagne reste avec la france le favori de l´euro...

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:37:36

bonjour mon double :rire: c´est pour faire douter bitoq , comme ça il doute . . il reflechit...c´est deja une victoire .
la science avance . .. donnez . .. :rire2:
:-d
j´arrete .

ça a fait 1-1 italie espagne ? ?

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:38:49

ouais 1-1.
kes kil dit bite au cul?

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:46:07

comme d´hab que l´on est la meme personne ! !!! sa mere a du accoucher a l´indienne sur les rochers . . :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:48:04

ici ya un gars qui a une douzaine de pseudos ( akinaton, billardo, babibel, seymour2004, bitoq etc, etc, etc...) et cet idiot croit qu´on fait tous pareil.
quel crétin! :rire:

he caniggia, ça doit etre un honneur pour toi qu´on croit que tu es le grand romeu!!! :rire2:
bon, c´est quand meme mieux que popol!

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:48:27

je suis pas suporter de l´italie mais faut avouer ke l´italie a largement une meilleur equipe ke lespagne, hier il mankait pas ke totti, il mankait tous les milanais et tous les romains.

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:49:09

rajuto :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:50:54

romeu tu ne veut pas etre objectif, moi jaime assez bien les 2 equipes mais les italiens sont plus fort

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:51:28

c´est vrai que gattuso c´est une grosse perte!

:lol:

on l´a vu a riazor...

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:51:36

l´italie sans totti c´est un peu comme la france sans zidane . .. ou comme un jour sans biere ! ! :lol:

ben oui romeu , ça fait plaisir :sarcastic: mais j´ai essayé avec les filles c´est moyen . . t´es pas tres connu dans le milieu du X . .. :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:53:07

t´as vu le match toi hier???????????
non.
alors parle pas d´objectivité!

l´italie est une equipe vulgaire, sans jeu, et qui joue a 10 mecs derriere le ballon, et 1 en pointe!

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:54:28

j´ai du arreter le X, ma mère voulait pas!

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:55:47

jai vu le match en zppant vite fait mais c vrai ke les espagnols les maltraitaient mais ca veut rien dire , de toute facon ca sert a rien de parler on verra a l´euro.

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:57:21

qui a marqué pour l´espagne ?

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:57:31

ok. donc taisons nous tous.
et prions le seigneur...
. ...........
. ...........

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:58:02

chuuuut caniggia....

( torres)

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:59:35

pardon
louait le seigneur . ..
( pas de nouvelles des lutheriens ? ??) CHUUUUUUUUUT ; ;;

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:03:37

torres frappe croisé du droit ds le petit filet et tete de vieri sur un centre venu de la droite alors kun espagnol etait par terre a l´entrée de la surface; je t dit ke je lai vu le match sur rai uno

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:05:59

un espagnol a terre et il y a but des italiens . .. :ouch: . .. c´etait urs meier l´arbitre ? ??

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:07:42

ché plus jai pas fait attention

La vidéo du moment